Pilote son !!!
ibouuuch-03
Messages postés
250
Statut
Membre
-
miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miccroaccro Messages postés 490 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formaté mon ordi WINDOWS XP et depuis j'ai plus de son Alors je suis déja allé sur touslesdriver.com mais la bas j'ai essayé de télécharger realtek ac97 audio controller mais sa ma afficher une page bleu avec erreur marker donc celui la marche plus y men faut un autre de ou je peut en trouver ??
J'ai formaté mon ordi WINDOWS XP et depuis j'ai plus de son Alors je suis déja allé sur touslesdriver.com mais la bas j'ai essayé de télécharger realtek ac97 audio controller mais sa ma afficher une page bleu avec erreur marker donc celui la marche plus y men faut un autre de ou je peut en trouver ??
A voir également:
- Pilote son !!!
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
C'est quoi la marque et le modèle précis de votre carte son ?? (Utilisez Aida 32 pour le savoir).
ibouuuch-03
Messages postés
250
Statut
Membre
6
Att je vais utiliser aida 32 et je te le dit :))
ibouuuch-03
Messages postés
250
Statut
Membre
6
Mais faut je rentre ou exactement avec le logiciel tu peut me le dire ?
A l'ouverture du logiciel, cliquez sur Multimédia, puis sur Audio Windows, le nom de votre carte son apparait dans Description du périphérique.
Sinon, le site Touslesdrivers affiche aussi le nom de la carte.
Sinon, le site Touslesdrivers affiche aussi le nom de la carte.
Oui c'est ça.
Vous avez déjà essayé le driver disponible sur comment ça marche ??
Sinon voici le lien:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/
Vous avez déjà essayé le driver disponible sur comment ça marche ??
Sinon voici le lien:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/