Porter plainte contre un ebayeur en chine
alek96
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
alek96 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alek96 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté il y a environ 2 mois un téléphone sur ebay. J'ai payé par paypal. Le vendeur m'a dit qu'il avait envoyé l'objet or je ne l'ai pas reçu! Je l'ai donc contacté pour qu"il m'en renvoie un autre, il m'a dit: "pas de probleme!". Résultat : toujours pas reçu!. Je lui ai donc écrit un mail demandant le remboursement à l'amiable puisqu'il était trop tard avec paypal! Il m'a dit qu'il me rembourserait, mais maintenant il ne me réponds plus ni me paye!
J'ai essayé les menaces mais rien n' y fait! Pas de réponse. J'aimerai porter plainte mais le vendeur est en chine! que dois-je faire?
Merci de bien vouloir m'aider
J'ai acheté il y a environ 2 mois un téléphone sur ebay. J'ai payé par paypal. Le vendeur m'a dit qu'il avait envoyé l'objet or je ne l'ai pas reçu! Je l'ai donc contacté pour qu"il m'en renvoie un autre, il m'a dit: "pas de probleme!". Résultat : toujours pas reçu!. Je lui ai donc écrit un mail demandant le remboursement à l'amiable puisqu'il était trop tard avec paypal! Il m'a dit qu'il me rembourserait, mais maintenant il ne me réponds plus ni me paye!
J'ai essayé les menaces mais rien n' y fait! Pas de réponse. J'aimerai porter plainte mais le vendeur est en chine! que dois-je faire?
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Porter plainte contre un ebayeur en chine
- Piratage compte facebook porter plainte - Guide
- Piratage free porter plainte - Accueil - Piratage
- Vol chine-france temps colis shein - Forum Consommation & Internet
- Vpn chine - Guide
- Lettre de plainte contre une personne pdf - Accueil - Piratage
6 réponses
porter plainte contre un chinois en chine mdr
par contre te défouler sur Ebay tu y gagneras peut être
c'est de leurs responsabilités
par contre te défouler sur Ebay tu y gagneras peut être
c'est de leurs responsabilités
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question