Porter plainte contre un ebayeur en chine

alek96 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alek96 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté il y a environ 2 mois un téléphone sur ebay. J'ai payé par paypal. Le vendeur m'a dit qu'il avait envoyé l'objet or je ne l'ai pas reçu! Je l'ai donc contacté pour qu"il m'en renvoie un autre, il m'a dit: "pas de probleme!". Résultat : toujours pas reçu!. Je lui ai donc écrit un mail demandant le remboursement à l'amiable puisqu'il était trop tard avec paypal! Il m'a dit qu'il me rembourserait, mais maintenant il ne me réponds plus ni me paye!
J'ai essayé les menaces mais rien n' y fait! Pas de réponse. J'aimerai porter plainte mais le vendeur est en chine! que dois-je faire?
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

porter plainte contre un chinois en chine mdr

par contre te défouler sur Ebay tu y gagneras peut être
c'est de leurs responsabilités
2
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Tu t'assieds sur tes sous...
2
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

je n'ai qu'une chose à dire : BONNE CHANCE!
2
alek96 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

??? Ah bon pourquoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Si tu paie un représentant légal en Chine, tu as des chances de gagner une action en justice...
0
alek96 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci bah je verrai allez ciao!
0