Elizavetta et Alina ( femmes russe )

magararl Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - Modifié par magararl le 29/07/2010 à 18:29
 kamel - 20 déc. 2010 à 14:34
bjr,
est ce que quelqu'un d'entre vous à a faire à une de ces deux femmes???????elles m'on contacté, via amoureux.com, Alina j'ai vu ça photo ( fichée sur un site arnaque ) mais Elizavetta pas vu, y en a tellement, elle est soi disant de Krasnokamsk.

merci pour vos réponses

6 réponses

Bonjour,
En fouinant partout je suis tombé sur votre message, intéressant, je gratte aussi pour voir où commence l'arnaque. J'ai peut-être la photo des 2 en même temps.
Moi j'ai une Elizaveta sur le poil. A comparer. On peut s'échanger les photos par mail: polys@free.fr. Merci, ça serait intéressant Krasnokamsk,idem

A bientôt, j'espère
3
pensez vous qu'elles soient toutes malhonêtes?? je viens de ma faire avoir de 1400€ avec une
qui s'appelle Elizaveta rachkova de cheboskary cela a duré un an je suis trop naif
0
salut titail5,donc voilà apret 1 moi de discution avec ELIZAVETA par email,la conclusion c'est de l'arnarcq,comme toi,photo belle blonde,fait du piano etc,on discute,et apret là elle demande une participation pour son voyage!!!!!! donc elle rentre dans la meme cathegorie que les autres,faite gaf!!!!! salut!!! KIKOU
0
Bonjour,

Je suis en contact avec une dénommée Alina depuis 2 semaines. C'est une charmante jeune femme blonde. C'est environ le même scénario pour toutes. Aujourd'hui, elle s'est renseignée sur les formalités hors prix du billet, soit environ 500 euros.

Il serait intéressant de pouvoir mettre en ligne les photos de ces filles quelque part dans un site afin d'éviter les arnaques qui peuvent coûter très cher !!

Sylvain
0
lariot50@yahoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
attention a kraenokamps il y a aussi MARINA OVCHINNICOWA en ce moment elle négocie son billet d'avion avec moi mais j'ai ses photo dans une blaklist alors
je suis entrein de lui preparer un sale coup
j'ai les photos d'une ELIZAVETA mais elle est de CHEBOCKSARY dans cette j'ai
compté 39 scammers alors peut être c'est la mème prudence
0
moi c'est aujourd hui que MARINA OVCHINNICOWA me demande 490 euros pour participer au fraits de dossier et lui payer son voyage pour venir en france. voilà ce qu'elle m'a ecrit consernant son adresse : Mon nom complet : Marina Ovchinnicowa.
Mon adresse complete : le Pays de Russie, la ville Krasnokamsk, la rue Kalinina 34-16. avant de lui envoyer de l'argent j'ai eu l'idée de faire un tour sur le web. heureusemement.
0