Attention arnaque

Utilisateur anonyme - 29 juil. 2010 à 03:15
noély2010 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 3 août 2010 à 18:15
Ce matin j'ai reçu un M.P sur un forum et voici le contenue du message

salut bien aimée

je suis Monsieur robert delaporte, né le 11 Novembre 1944 en Belgique. je souffre dun cancer de gorge depuis maintenant près de six mois et demi et malheureusement mon médecin traitant vient donc de minformer que mes
jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé
et ma situation matrimoniale est telle que je nai ni femme et encore moins des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage

je lui est répondu : Je suis désolé pour votre état de santé et vue que vous vous questionner sur qui légué votre héritage alors pourquoi pas a un organisme comme pour la recherche du cancer

Monsieur1044 m'a répondu
je suis tres ravie que vous m'avez répondu du fonds de votre coeur je cherche une personne de serieux à qui leguer mon heritage et je suis venu vers vous car votre profil à l'air serieux.
j'aimerai avoir votre adresse msn pour mieux causer et mieux se connaitre svp

J'aimerais préciser que La photo de son avatar est celle de Jean Béliveau un joueur de hockey du Québec aujourdhui décédé et monsieur Robert1944 mentionne que cette photo c'est lui sur cette photo il mentionne que cette photo de lui a été prise avant sa maladie ...
Il est mal tombé car je suis du Québec et je connais Jean Béliveau (une légende du Québec)

1 réponse

noély2010 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 14
Modifié par noély2010 le 4/08/2010 à 03:49
des info de ce genre tournent sur internet, et j'en ai reçu sur ma page... perso c'est dommage de jouer sur une maladie virtuelle est intolérable !

après si des personnes sont vraiment malades, personnes n'y croira, en tout cas pas moi
0