FIREFOX EN COURS D'EXECUTION
famillelacour
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
M4X 0000FF Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M4X 0000FF Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir internet via mozilla firefox. Le message suivant s'affiche à chaque tentative : "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système". J'ai réinstallé firefox mais c'est pareil.
Merci par avance de vso conseils.
Je n'arrive plus à ouvrir internet via mozilla firefox. Le message suivant s'affiche à chaque tentative : "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système". J'ai réinstallé firefox mais c'est pareil.
Merci par avance de vso conseils.
A voir également:
- FIREFOX EN COURS D'EXECUTION
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Essaye ça:
1. Appuyes sur [Ctrl] + [Alt] + [Suppr]
2. le gestionnaire des tâches s'affiche
3. sous l'onglet Processus, cherche le processus firefox.exe
4. click droit -> terminer le processus
5. Redémarre FireFox ;-)
1. Appuyes sur [Ctrl] + [Alt] + [Suppr]
2. le gestionnaire des tâches s'affiche
3. sous l'onglet Processus, cherche le processus firefox.exe
4. click droit -> terminer le processus
5. Redémarre FireFox ;-)
J'ai fait l'opération mais c'est toujours pareil et le processus n'apparaît que si je ne ferme pas le message cité plus haut.
Merci mais j'ai fait l'opération et c'est toujours pareil et le processus n'apparaît que si je ne ferme pas le message cité plus haut.