Config suffisante pour ETW et WARCRAFT3 ???

Fermé
Lio - Modifié par Lio le 28/07/2010 à 15:13
 Lio - 28 juil. 2010 à 15:17
Bonjour, je suis novice en informatique et je ne suis la que pour jouer^^
Je suis devenu fan de la saga total war avec Rome et Medieval. Je voudrais passer à empire total war et une connaissance me propose son PC de "GAMER" pour 800euros.


Voila la config:

boitier antec nine hundred
2 ventilos antec 120 mm a diode bleu en facade
1 ventilo antec 120 mm a diode bleu a l'arrière
1 ventilo 120 mm sur le coté
1 ventilo antec 180 mm sur le dessus de la tour
-alimentation Be Quiet dark pro 750 Watts
-pross Intel quad core Q9550
-carte mére assus p5k ready sly
-4 go de ram
-carte graphique GF GTX275 800mo ram
-disque dur 500go sata
-un graveur dvd

-un écant 24" LG lcd 1920 x 1080 de résolution max 2ms de temps d'affichage.


Qu'en pensez vous??




A voir également:

5 réponses

Ah oui deux point que j'avais oublier si il te refile avec la garantie pourquoi pas mais il faut être sur de ce que tu achètes.

Et aussi, si tu veux t'acheter un PC pour jouer à tout les nouveaux jeux qui sortent avec des bons graphismes c'est peut-être une bonne idée mais si tu veux juste jouer à Empire Total War c'est peut-être pas la peine ( je sais que le jeu demande beaucoup mais je ne suis pas certains que ce soit ça qu'il te faille.)

PS : pour le disque dur performant aucun intérêt. Un disque dur classique pourvu qu'il est une bonne capacité est largement suffisant.
2
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 14:59
Jette toi dessus ca vaut le coup!!!
(enfin à mon avis en tout cas)
0
Profil bloqué
28 juil. 2010 à 15:02
Surtout tu laisse tomber moi je te le dis aucun intérêt de prendre un PC d'occasion à un "pote" pour 800€, à un tel prix tu peux t'en monter un toi même avec une vrai garantie, en plus si t'y connait rien il peut se foutre de toi sur certains point sans que tu le sache.
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 15:05
Pas faux, mais je dirais que ça dépend du "pote" et de l'âge du PC. Si le PC est quasi neuf et qu'il te refile la garantie avec, alors je reste sur ma première intervention. Sinon, il est vrai qu'au même prix tu peux avoir quasiment la même chose mais avec une garantie.
0
ouaip c'est sûr!
Une dernière chose, pour un jeu de stratégie un disque dur performant est il vraiment un plus??? et si oui qu'est ce qu'on appelle un "disque dur performant"? a part le nbre de tours/min je vois pas ou ça peut etre performant!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci bcp!!!
0