A voir également:
- Config suffisante pour ETW et WARCRAFT3 ???
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ms config - Guide
- Tester sa config pc - Guide
- Error accessing config table - Forum Ubuntu
- Test config pc avant achat - Forum Matériel & Système
5 réponses
Ah oui deux point que j'avais oublier si il te refile avec la garantie pourquoi pas mais il faut être sur de ce que tu achètes.
Et aussi, si tu veux t'acheter un PC pour jouer à tout les nouveaux jeux qui sortent avec des bons graphismes c'est peut-être une bonne idée mais si tu veux juste jouer à Empire Total War c'est peut-être pas la peine ( je sais que le jeu demande beaucoup mais je ne suis pas certains que ce soit ça qu'il te faille.)
PS : pour le disque dur performant aucun intérêt. Un disque dur classique pourvu qu'il est une bonne capacité est largement suffisant.
Et aussi, si tu veux t'acheter un PC pour jouer à tout les nouveaux jeux qui sortent avec des bons graphismes c'est peut-être une bonne idée mais si tu veux juste jouer à Empire Total War c'est peut-être pas la peine ( je sais que le jeu demande beaucoup mais je ne suis pas certains que ce soit ça qu'il te faille.)
PS : pour le disque dur performant aucun intérêt. Un disque dur classique pourvu qu'il est une bonne capacité est largement suffisant.
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 14:59
28 juil. 2010 à 14:59
Jette toi dessus ca vaut le coup!!!
(enfin à mon avis en tout cas)
(enfin à mon avis en tout cas)
Surtout tu laisse tomber moi je te le dis aucun intérêt de prendre un PC d'occasion à un "pote" pour 800€, à un tel prix tu peux t'en monter un toi même avec une vrai garantie, en plus si t'y connait rien il peut se foutre de toi sur certains point sans que tu le sache.
ouaip c'est sûr!
Une dernière chose, pour un jeu de stratégie un disque dur performant est il vraiment un plus??? et si oui qu'est ce qu'on appelle un "disque dur performant"? a part le nbre de tours/min je vois pas ou ça peut etre performant!!!
Une dernière chose, pour un jeu de stratégie un disque dur performant est il vraiment un plus??? et si oui qu'est ce qu'on appelle un "disque dur performant"? a part le nbre de tours/min je vois pas ou ça peut etre performant!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question