Erreur au démarage
ManzanitaBkF
Messages postés
11
Statut
Membre
-
ManzanitaBkF Messages postés 11 Statut Membre -
ManzanitaBkF Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Mes grands parents ont un problème avec leur PC et je n'arrive pas à trouver la solution.
Le PC tourne sous XP, au démarrage un écran bleu indique :
J'ai donc démarré en mode sans échec afin de copier les données importantes sur un disque externe.
Je me suis dit que formater le disque dur (avec gparted) et réinstaller XP devrait permette de contourner le problème.
Or, quand j'ai lancé le boot sur le cd de XP, il analyse la machine et après plusieurs minutes, le même écran bleu reviens...
Est-ce :
- un matériel qui est devenu défectueux d'un coup?
- un malware?
- un logiciel mal installé?
Merci d'avance
Mes grands parents ont un problème avec leur PC et je n'arrive pas à trouver la solution.
Le PC tourne sous XP, au démarrage un écran bleu indique :
Un problèe à été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA Si vous voyez cet écran d'erreur pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. SI cet écran apparait encore, suivez ces étapes : ...
J'ai donc démarré en mode sans échec afin de copier les données importantes sur un disque externe.
Je me suis dit que formater le disque dur (avec gparted) et réinstaller XP devrait permette de contourner le problème.
Or, quand j'ai lancé le boot sur le cd de XP, il analyse la machine et après plusieurs minutes, le même écran bleu reviens...
Est-ce :
- un matériel qui est devenu défectueux d'un coup?
- un malware?
- un logiciel mal installé?
Merci d'avance
A voir également:
- Erreur au démarage
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Erreur 4101 france tv - Forum Carte graphique
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2173519-page-fault-in-nonpaged-area
J'ai plus XP sur le PC et impossible de l'installer...