Dvd rw

ncc1701en Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ncc1701en Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous.uand je veux graver un dvd+r hyundai nero l'eject en me demandant de mettre un disque vierge celui-ci étant plein mais le hic c'est qu'il a à peine commencé a graver le 1 er dvd quand il me dit qu'il est plein.Auriez vous des suggestions merci.je recherche aussi un site qui me permet de mettre a jour mon firmware merci encore
A voir également:

2 réponses

gadjoe03 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut.
Ton DVD-RW à t'il été formaté avant la 1ère utilisation?
0
ncc1701en Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un dvd+r donc pas de formatage
0
oGm Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut,

si c'est un dvd réenregistrable essaye de faire effacer le disque avant de le graver, pour ton firmware va voir sur le site du constructeur de ton graveur et tu devrais pouvoir le télécharger.

site btc: http://www.btc.com.tw/english/index.htm
0
ncc1701en Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un dvd+r et le site je connais mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais mais merci quand meme
0
oGm Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > ncc1701en Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux aussi essayer de graver moins vite (en 2x) j'ai lu que ce type de graveur ne suportait pas bien la copie rapide...

sinon ca peut aussi venir des disques (teste avec des verbatim c'est les meilleurs)
0
ncc1701en Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > oGm Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça aussi je le sais.mais merci quand meme
0