Recherche pilote acer 1690
Résolu/Fermé
A voir également:
- Recherche pilote acer 1690
- Acer pilote - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
25 réponses
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 18:52
28 juil. 2010 à 18:52
alors là je ne comprends rien du tout.....je suis du même avis que toi ekim55....bizarre son attitude.....
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 18:58
28 juil. 2010 à 18:58
en même temps c'était pas pour toi le message, lol :) mais bien à la seconde personne qui voulait t'aider!, en locurence EKIM55!!!
ekim55
Messages postés
85320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
14 340
28 juil. 2010 à 21:53
28 juil. 2010 à 21:53
Salut toadangel,
Oui je suis d'accord avec toi, on fait de notre mieux à donner du support aux internautes qui en ont vraiment de besoin, dans ce cas-ci, il a résolu son problème par lui-même et c'est heureux pour lui. S'il aurait chercher d'avantage comme il a fait, il n'aurait pas ouvert une discussion et pour nous ca nous aurait permis de consacrer plus de temps aux autres internautes.
Bonne soirée
et bonne continuation.
@ + :)
Oui je suis d'accord avec toi, on fait de notre mieux à donner du support aux internautes qui en ont vraiment de besoin, dans ce cas-ci, il a résolu son problème par lui-même et c'est heureux pour lui. S'il aurait chercher d'avantage comme il a fait, il n'aurait pas ouvert une discussion et pour nous ca nous aurait permis de consacrer plus de temps aux autres internautes.
Bonne soirée
et bonne continuation.
@ + :)
oui ekim55 tout à fait d'accord il nous à fait perdre notre temps et encore vu les commentaires à la fin je doute qu'il est trouvé car c'est trop brouillon comme explication puis je trouve qu'il a était vite pour trouver vu que tu lui a demandé si c'était pas un windows pirate!! enfin bref sujet résolu...
;)
je te souhaite également une bonne continuation et une bonne soirée.
@+ ekim55
;)
;)
je te souhaite également une bonne continuation et une bonne soirée.
@+ ekim55
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question