A voir également:
- Redondance cyclique ..
- Diskpart a rencontré une erreur : erreur de données (contrôle de redondance cyclique). pour plus d’informations, voir le journal d’événements système. - Forum Disque dur / SSD
- Impossible initialiser disque dur redondance cyclique - Forum Disque dur / SSD
- Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) ✓ - Forum Windows
- Impossible de réaliser une copie cyclique ✓ - Forum Autoit / batch
- Problème de redondance cyclique ✓ - Forum Disque dur / SSD
5 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par BugCrusher le 27/07/2010 à 20:32
Modifié par BugCrusher le 27/07/2010 à 20:32
Salut,
Si ta bécane est neuve, il y a de grandes chances pour que le problème de CRC vienne du CD.
Faut tester ton CD. Eventuellement nettoyer le support avec un chiffon doux et un peu d'alcool.
Si ta bécane est neuve, il y a de grandes chances pour que le problème de CRC vienne du CD.
Faut tester ton CD. Eventuellement nettoyer le support avec un chiffon doux et un peu d'alcool.
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 20:32
27 juil. 2010 à 20:32
Essaie éventuellement de créer une image ISO de ton CD. Si la création ne marche pas, là, tu seras fixé.
Une autre alternative est un petit coup de soufflette (bombe à air) dans le lecteur, parfois c'est juste une poussière sur l'optique.
Une autre alternative est un petit coup de soufflette (bombe à air) dans le lecteur, parfois c'est juste une poussière sur l'optique.
Je vais essayer la bombe alors :) Sinon comment on fait une image ISO du CD ? >< Je suis pas très calé en informatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 21:30
27 juil. 2010 à 21:30
Il te faut un soft comme ultraiso (sais plus s'il est gratuit mais il en existe plein). A partir de là c'est pas mal expliqué.
Mais perso j'essaierais la soufflette en premier
Mais perso j'essaierais la soufflette en premier