Redondance cyclique ..
Tuctuc
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai voulu installer les sims 3 sur mon ordinateur (Compaq 615) qui n'a même pas 3 mois d'existence. Mais au bout d'un moment lors du chargement, on me dit que il y a un problème de "redondance cyclique".
J'ai donc foncé sur commentçamarche.net mais les différentes explications proposées étaient trop vague.
Donc si quelqu'un qui est sûr à 100% de savoir d'où vient mon problème (DD? Le CD-ROM des sims? ou autre chose ?) comment puis-je faire pour arriver à l'installer correctement ?
Dois-je faire une manipulation particulière?
Merci d'avance :)
J'ai donc foncé sur commentçamarche.net mais les différentes explications proposées étaient trop vague.
Donc si quelqu'un qui est sûr à 100% de savoir d'où vient mon problème (DD? Le CD-ROM des sims? ou autre chose ?) comment puis-je faire pour arriver à l'installer correctement ?
Dois-je faire une manipulation particulière?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Redondance cyclique ..
- Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) disque non initialisé - Forum Disque dur / SSD
- Contrôle de redondance cyclique disque dur externe ✓ - Forum Windows
- Des passerelles par défaut multiples sont destinées à fournir la redondance - Forum Réseau
- Redondance cyclique 0x80070017 - Forum récupération de données
- Impossible initialiser disque dur redondance cyclique - Forum Windows
5 réponses
Salut,
Si ta bécane est neuve, il y a de grandes chances pour que le problème de CRC vienne du CD.
Faut tester ton CD. Eventuellement nettoyer le support avec un chiffon doux et un peu d'alcool.
Si ta bécane est neuve, il y a de grandes chances pour que le problème de CRC vienne du CD.
Faut tester ton CD. Eventuellement nettoyer le support avec un chiffon doux et un peu d'alcool.
Essaie éventuellement de créer une image ISO de ton CD. Si la création ne marche pas, là, tu seras fixé.
Une autre alternative est un petit coup de soufflette (bombe à air) dans le lecteur, parfois c'est juste une poussière sur l'optique.
Une autre alternative est un petit coup de soufflette (bombe à air) dans le lecteur, parfois c'est juste une poussière sur l'optique.
Je vais essayer la bombe alors :) Sinon comment on fait une image ISO du CD ? >< Je suis pas très calé en informatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question