Redondance cyclique ..

Fermé
Tuctuc - 27 juil. 2010 à 20:07
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2010 à 21:30
Bonjour, j'ai voulu installer les sims 3 sur mon ordinateur (Compaq 615) qui n'a même pas 3 mois d'existence. Mais au bout d'un moment lors du chargement, on me dit que il y a un problème de "redondance cyclique".

J'ai donc foncé sur commentçamarche.net mais les différentes explications proposées étaient trop vague.

Donc si quelqu'un qui est sûr à 100% de savoir d'où vient mon problème (DD? Le CD-ROM des sims? ou autre chose ?) comment puis-je faire pour arriver à l'installer correctement ?
Dois-je faire une manipulation particulière?

Merci d'avance :)

5 réponses

Salut,

Si ta bécane est neuve, il y a de grandes chances pour que le problème de CRC vienne du CD.

Faut tester ton CD. Eventuellement nettoyer le support avec un chiffon doux et un peu d'alcool.
0
Merci à toi de m'avoir répondu! J'ai du déjà le nettoyer une bonne dizaines de fois :/
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 20:32
Essaie éventuellement de créer une image ISO de ton CD. Si la création ne marche pas, là, tu seras fixé.

Une autre alternative est un petit coup de soufflette (bombe à air) dans le lecteur, parfois c'est juste une poussière sur l'optique.
0
Je vais essayer la bombe alors :) Sinon comment on fait une image ISO du CD ? >< Je suis pas très calé en informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 21:30
Il te faut un soft comme ultraiso (sais plus s'il est gratuit mais il en existe plein). A partir de là c'est pas mal expliqué.

Mais perso j'essaierais la soufflette en premier
0