Actrice de cinéma

koOouna Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 27 juil. 2010 à 16:44
 DjFlushy - 27 déc. 2010 à 01:23
bonjour,
bon, comme vous pouvez le voir je voudrais devenir actrice de préférence au USA, non pas parce que je crois qu'on peut y devenir plus célèbre, mais parce que depuis un certain temps j'adore l'amérique mon rêve serait d'y vivre, mais difficile quand on est une ado de faire le bon choix!!! je voudrais tout d'abord savoir quelles études seraient les mieux et comment faire et surtout est-il possible de commencer les études d'actrice après le lycée, un lycée pas spécialement de théâtre??? je peux préciser que je ne suis pas complètement anglophone mais que je me drébouille, d'après mon professeur... j'espère que vous pourrez répondre a ca!
merci d'avance

2 réponses

koOouna Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 5
27 juil. 2010 à 16:45
ps: *"que je me débrouille bien, d'après mon professeur..."
0
Salut a toi j'espère que tu passe encore ce qui m'étonnerais =S Bref alors déja tu dois savoir que ces metier la (tout ce qui touche au cinema, theatre...) son des mondes ou les gens ne se font pas de cadeaux... Il faut avoir du talent et tu va en chier (si je peut me permettre..) il faut savoir s'affirmer et montrer de quoi on est capable et il ne faut pas te mentir a toi meme il faut te poser les bonnes questions tel que : "Suis je faite pour ce metier ? Car c'est un metier hors du commun... ensuite pour les etudes il y en a de toutes sortes mais continue tes etudes que tu fais actuellement car si tu perce dans le theatre sache que tu peut vite retomber aussi c pour sa qu'il faut une reconversion exemple: dans la vente. Enfin bref si ta bessoin d'conseille suis la ;)
0