Fiabilité du site Destockfr [Fermé]

Signaler
-
 vad -
Bonjour,

Je voulais avoir vos avis et savoir si quelqu'un avait déjà effectuer des achats sur le site Destockfr pour en connaître sa fiabilité.

Merci d'avance. cordialement lindenbaum.

7 réponses

Mais c'est bizarre alors qu'on ai la possibilité d'aller cherche le colis sur place non ?
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour
je suis la gerante de SARL France Pro Destock - Les barrières - 38420 Murianette - France - Tél. : 04 76 52 14 90 - Fax : 04 76 52 39 43 des gens peu scrupuleux se servent de notre reference pour faire des arnaques
Mais notre site est fiable a 100% il ne faut pas oublier que nous somme basé en france avec des lois francaises et un compte banquaire en france
il suffit de nous joindre cordialement
Il ne faut pas confondre avoir un problème avec le transporteur et la société FRANCE PRO DESTOCK
Chaque personne qui reçois un colis doit émettre des resserves auprès du transporteur si celui ci est endommagé et même le refuser
Donc ce n'est pas la peine d'incriminer les société de VAD qui font leur travail correctement
Messages postés
614
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2020
7
qu'a dit boule97?
Messages postés
614
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2020
7
bonjour lindenbaum

moi je suis en litige avec ce fameux site ca fait 6 mois que ca dure apres plusieurs appels, mails, fax,...
la derniere fois j'ai eu le gérant de ce site sur son portable il m'a carrément envoyé chi**
la marchandise doit etre reprise suite a une avarie ils veulent pas trouver d'arrangement pour eux le dossier est clos alors que quand j'appelle le transporteur qui doit faire la reprise de la marchandise il peut rien faire sans la decision du gérant.
donc cercle vicieux depuis pres de 6 mois et je suis a 2 doigts de porter plainte!!
--
il a dit a quelqu'un qui avait le même probleme : "inscris-toi sur le forum concerné, ils t'aideront dans tes démarches afin d'être livré/remboursé. C'est le site d'une association de défense des consommateurs

http://e-litige.com "
Quels bande de ****** !
Regarde ce qu'a dit boule97 , a propos du site e-litige, ils ont apparemment pas mal d'influence et gère bien les conflits.
Messages postés
22963
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2 397
Bonjour,

Pour "manitou" consulte ce sujet, et inscris-toi sur le forum concerné, ils t'aideront dans tes démarches afin d'être livré/remboursé. C'est le site d'une association de défense des consommateurs

http://e-litige.com

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !