Fiabilité du site Destockfr
Clarckos Messages postés 10221 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je voulais avoir vos avis et savoir si quelqu'un avait déjà effectuer des achats sur le site Destockfr pour en connaître sa fiabilité.
Merci d'avance. cordialement lindenbaum.
- Destockpro avis
- Pro destock foot avis - Meilleures réponses
- Prodestock foot avis - Meilleures réponses
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
9 réponses
je suis la gerante de SARL France Pro Destock - Les barrières - 38420 Murianette - France - Tél. : 04 76 52 14 90 - Fax : 04 76 52 39 43 des gens peu scrupuleux se servent de notre reference pour faire des arnaques
Mais notre site est fiable a 100% il ne faut pas oublier que nous somme basé en france avec des lois francaises et un compte banquaire en france
il suffit de nous joindre cordialement
Chaque personne qui reçois un colis doit émettre des resserves auprès du transporteur si celui ci est endommagé et même le refuser
Donc ce n'est pas la peine d'incriminer les société de VAD qui font leur travail correctement
moi je suis en litige avec ce fameux site ca fait 6 mois que ca dure apres plusieurs appels, mails, fax,...
la derniere fois j'ai eu le gérant de ce site sur son portable il m'a carrément envoyé chi**
la marchandise doit etre reprise suite a une avarie ils veulent pas trouver d'arrangement pour eux le dossier est clos alors que quand j'appelle le transporteur qui doit faire la reprise de la marchandise il peut rien faire sans la decision du gérant.
donc cercle vicieux depuis pres de 6 mois et je suis a 2 doigts de porter plainte!!
--
http://e-litige.com "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionRegarde ce qu'a dit boule97 , a propos du site e-litige, ils ont apparemment pas mal d'influence et gère bien les conflits.
J'ai passé commande sur ce site il y a environ 2 mois à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande le site reste injoignable ainsi que le fournisseur par lequel je suis passé pour régler ma commande. pour moi il s'agit d'une arnaque avéré et je vais sans tarder faire une main courante afin de le signaler.
Salutations.
Chose importante à prendre en compte dans cette discussion.
Ne pas confondre la demande/requête initiale concernant un soi disant Destock.fr dont les éventuels sites sont HS (n'aboutissant à rien) :
Et la réelle entreprise se trouvant en France anciennement représentée par la personne qui s'est manifestée dans cette discussion ici
La société ayant surement été reprise/rachetée et ayant changé d'adresse, mais bien inscrite au RCS.
Pour "manitou" consulte ce sujet, et inscris-toi sur le forum concerné, ils t'aideront dans tes démarches afin d'être livré/remboursé. C'est le site d'une association de défense des consommateurs
http://e-litige.com
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
J'ai commandé une lampe il y a plus d'un mois je n'ai jamais rien reçu au début il me répondais par mail maintenant plus rien une belle bande d arnaqueur et voleur faites attention ne commandé jamais rien sur ce site
La lampe led multicolore ? Je l’ai commandé aussi
2 pour 39€ rien reçu à ce jour
j’ai envoyé un mail ils me répondent que le transporteur a des difficultés…j’attend …
Bonjour à tous
IDEM pour nous commander au mois d'octobre même le site n'existe plus une arnaque véritable pffffffffffffffffffff c'est un truc de fou même le paiement était sécurisé je suis dégoutée ils m'ont dit en cours de dédouanement et ne répondent plus aux mails surtout ne commandez pas pour les prochains acheteurs
Même chose pour moi j attends toujours... ils ont répondu une fois et depuis rien