Perte du réseau

Manaan Messages postés 3 Statut Membre -  
Manaan Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon réseau, quand la connexion de mon de PC devient trop "importante", windows seven perd ma connexion avec mon routeur (connecté avec un câble).Ça ma jamais vraiment empêcher d'aller sur internet car tout ce que j'avais à faire était de désactiver la carte réseau et de la réactiver, mais voilà je viens d'acheter Starcraft 2 qui demande une connexion à internet et windows me coupe à chaque fois la connexion j'ai même pas le temps de lancer une partie. Ce problème je l'ai depuis que j'ai installé windows seven avant quand j'étais sous XP je n'avais pas ce problème et il y a deux autres PC (tous deux sous windows seven) qui sont connecté un avec un câble et l'autre part Wifi qui n'ont pas ce problème.

Donc comment résoudre ce problème ?

Cordialement.

4 réponses

GhostUser Messages postés 183 Statut Membre 10

Bonjour ;

Esaye peut être d'éteindre les autres PC quand tu joue.
Regarde aussi si il n'y a pas de mauvait contacte avec ton cable rj45.
0
Manaan Messages postés 3 Statut Membre

Je viens de le faire et toujours le même problème, j'ai lu sur internet que le problème pourrait venir de ma carte réseau (intégré à la carte mère) qui serait défectueuse ?
0
Wifi-Securite Messages postés 110 Statut Membre 37

Bonjour Manaan,

Effectivement cela peut venir de la carte réseau intégrée.
Si possible, essayez d'installer une carte Ethernet PCI, cela ne coûte pas bien cher. Sinon, vous avez essayé de vous connecter en Wifi, au moins pour voir si la stabilité s'améliorait ?
0
Manaan Messages postés 3 Statut Membre

Il n'y a pas de problème le PC portable qui est en Wifi :s

En tout cas, merci pour vos réponses :)
0