Perte de packet
rucht
Messages postés
248
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bijour ^^
Voila mon probleme :
j' ai chez moi deux ordinateur en resaux sur ma freebox configure en routeur et g un pc qui perd 50% des packet envoyer ( se qui ralenti beaucoup la navigation ^^ )
personne sait comment je peux regler ce probleme sinon je vais me faire ecarteler par ma seur ^^
merci
rucht ( qui voit pas de quoi sa vient )
Voila mon probleme :
j' ai chez moi deux ordinateur en resaux sur ma freebox configure en routeur et g un pc qui perd 50% des packet envoyer ( se qui ralenti beaucoup la navigation ^^ )
personne sait comment je peux regler ce probleme sinon je vais me faire ecarteler par ma seur ^^
merci
rucht ( qui voit pas de quoi sa vient )
A voir également:
- Perte de packet
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Perte de signal tv - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
- Perte code puk - Guide
2 réponses
surement un problème d'autonegociation du mode 10/100 /duplex.
les 2 bouts ne sont surement pas accordés.
essaies de forcer en 100 half duplex et si ça ne va toujours pas en 10 half duplex.
les 2 bouts ne sont surement pas accordés.
essaies de forcer en 100 half duplex et si ça ne va toujours pas en 10 half duplex.
visiblement je ne parle pas la meme langue que toi , j' ai rien compri :p
mais bon j' apprend vite ^^
alors si tu pouver me dire comment faire passer mon pc en 100 half duplex sa m' aiderai ^^
je tien a re preciser que sa marcher bien jusque il y a 2 jour et que j' ai rien modifier a mon installation avant que sa plante
rucht ( qui apprend des nouvelle langue tout les jour ... ^^ )
mais bon j' apprend vite ^^
alors si tu pouver me dire comment faire passer mon pc en 100 half duplex sa m' aiderai ^^
je tien a re preciser que sa marcher bien jusque il y a 2 jour et que j' ai rien modifier a mon installation avant que sa plante
rucht ( qui apprend des nouvelle langue tout les jour ... ^^ )
As tu rebooté la freebox ? (enfin debranché/rebranché)
Comme on te le disait plus haut, vérifie les paramètres de ta carte réseau (paramètres que tu peux voir en faisant propriétés dans les connexion réseau de ton pc) Normalement tu devrais voir 100 full/duplex
Si tu ne vois pas ça, modifie les paramètres pour avoir cette configuration
Comme on te le disait plus haut, vérifie les paramètres de ta carte réseau (paramètres que tu peux voir en faisant propriétés dans les connexion réseau de ton pc) Normalement tu devrais voir 100 full/duplex
Si tu ne vois pas ça, modifie les paramètres pour avoir cette configuration
le pc qui marche bien est connecter en usb et celui qui perd les packet avec un cable reeau normal
g oublier de presisre que il marcher tres bien il y a 2 jour ...
et que g pas toucher quoi que ce soit jusque a ce qu'il marche plus
rucht ( qui cherche qui cherche ... ^^ )