Cle wep

marcusm Messages postés 2 Statut Membre -  
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
bonjour
quelqu'un pourrait il m aider?
j aimerais mettre ma cle wep sous win server 2003
je ne vois pas l' emplacement comme sous xp (propriete de connexion)

jeune novice sous 2003 svp
merci
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 115296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 258

Salut,
de la wifi sur un serveur ?
beurk.
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

pourquoi pas ?
0
brupala Messages postés 115296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 258 > badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur

vaut mieux isoler du reste du réseau.
derrière un firewall, comme internet.
sécurité : galère beurk.
débit: galère beurk.
fiabilité: galère beurk
sinon, galère beurk, au cas où.
non mais franchement ... je le répète encore une fois (ça me met un peu en boule là): La wifi n'est à utiliser QUE quand on ne peut pas faire autrement: sites très temporaires : foires, démos, salons.
autrement, il faut la bannir au profit de câblages plus fiables et performants.
il faut savoir qu'une liaison wifi n'ira jamais qu' en se dégradant au fur et à mesure que cette technique sera de plus en plus utilisée dans le voisinnage.

0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569 > brupala Messages postés 115296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

boa, pour le debit, c'est nettement supérieur à internet.
ok pour la sécurité, mais il existe des cles tournantes et un filtrage MAC.

il faut savoir qu'une liaison wifi n'ira jamais qu' en se dégradant au fur et à mesure que cette technique sera de plus en plus utilisée dans le voisinnage.
tout à fait d'accord, mais moi, je m'en moque, j'ai une maison sur 16 hectares.
lol
0
brupala Messages postés 115296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 258 > badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur

"nettement supérieur à internet"
justement , pour l'accès mobile à internet, je veux bien (on ne peut pas souvent faire autrement).
mais pour un réseau client / serveur, non.
sinon un débit très inférieur à un câble ethernet sur distance beaucoup plus courte.
dis donc, z'en ont beaucoup des terrains comme ça tes enfants ;-)
sérieux: en zone dense, elle va devenir inexploitable wifi.
tu imagines 500 PA à l'hectare ? gaaalère.
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569 > brupala Messages postés 115296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le plus long, c'est la pelouse, avec ma tondeuse electrique de 25 cm.

Je pense que cela va être galère pour tous les citadins dans les années à venir.
0
marcusm Messages postés 2 Statut Membre

cle relever a partir de mon routeur
0