Réseau domestique
Gus
-
Gus -
Gus -
Bonjour,
j'ai des prises ethernet dans chaque pièce de maison qui descendent toutes jusqu'au tableau electrique.
Je me posais les questions suivantes: Puis je connecter deux PC dans deux pièces différentes avec un switch en rajoutant sur le même switch le cable réseau pour accéder à internet sur les deux PC?
Avec un tel branchement peut on relier sur le même switch par exemple un décodeur TV ou une télé pour se servir de la connection réseau?
Est ce qu'en reliant deux switch 4 ports entre eux par connection ethernet on peut faire un switch 6 ports?
Je vous remercie d'avance pour les réponses
j'ai des prises ethernet dans chaque pièce de maison qui descendent toutes jusqu'au tableau electrique.
Je me posais les questions suivantes: Puis je connecter deux PC dans deux pièces différentes avec un switch en rajoutant sur le même switch le cable réseau pour accéder à internet sur les deux PC?
Avec un tel branchement peut on relier sur le même switch par exemple un décodeur TV ou une télé pour se servir de la connection réseau?
Est ce qu'en reliant deux switch 4 ports entre eux par connection ethernet on peut faire un switch 6 ports?
Je vous remercie d'avance pour les réponses
A voir également:
- Réseau domestique
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Comment crypter mon réseau domestique ? - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
1 réponse
Puis je connecter deux PC dans deux pièces différentes avec un switch en rajoutant sur le même switch le cable réseau pour accéder à internet sur les deux PC?
Donc 3 câbles connectés, à savoir 2 PC et un routeur... la réponse est oui.
Pas compris. Je vois mal comment tu veux brancher un décodeur TV ou une télé sur un switch.
Oui.
Donc 3 câbles connectés, à savoir 2 PC et un routeur... la réponse est oui.
Pas compris. Je vois mal comment tu veux brancher un décodeur TV ou une télé sur un switch.
Oui.
ma deuxième question est un peu à l'arrache
En fait il me faudrait un doubleur au tableau electrique et à la prise salon pour avoir le réseau pour la TV ou le décodeur orange par exemple et en même temps etre en réseau avec les autres PC de la maison pour un éventuel Media center