Pas de reseau internet avec virgin et social

alex26500 -  
 Mélina Virgin Mobile -
Bonjour,

Depuis un mois que nous avons pris le forfait virgin mobile social club le portail internet lié à celui-ci est hors réseau.puis je le résilié pour obligation de résultat non remplie et par conséquent suspendre tous paiements?

4 réponses

Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre 93

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer ce qui ne fonctionne pas? Avez-vous réussi à télécharger l'application? Si oui, est-ce l'application qui ne fonctionne pas?

Mélina Community Manager Virgin Mobile
0
celine

Bonjour.
J'ai reussi à télécharger l'aplication bien qu'elle m'a été payante.
J'arriver à me conecter à facebook. mais par contre pour msn il me dise tjr de me conecter en zonne de couverture (3). hors je ne comprend vraiment pas d'ou cela peut venir
0
Mélina Virgin Mobile

Bonjour,

Selon vos indications, il semble que vous rencontriez un dysfonctionnement qui nécessite une étude plus approfondie. De ce fait, je vous invite à contacter votre Service Client au 0811 011 846 depuis un fixe (n° non surtaxé) avec le mobile et la carte SIM à disposition. Ainsi un diagnostic pourra être effectué.

Je reste disponible pour toute autre demande. Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
alex26500

Bonjour
Ben voila apres un mois d'appel en vain ,virgin a resilié l'abonnement de 24 mois car ils ne trouvent pas le probleme!!!! Oui tout avais été télecharcher corectement ,cela a fonctionné 10 mn puis plus rien!
Merci
0
celine

J'ai aussi télécharger l'application social club. facebokk marche. mais avec msn il dise que je ne suis pas en zonne de converture. je ne sais pas si cela vous est deja ariiver?
0
alex 26500

Bonjour
Et oui pas au point leur truc,du coup abonnement resilié et suis passé a un autre forfait bloqué bien entendu car c'est pour un ado!! dommage car y sont tres bien chez Virgin.
0