TrayApp qu'est ce que c'est ?

Résolu/Fermé
didierroca Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 - 18 oct. 2005 à 08:21
 charly - 2 juil. 2007 à 18:00
Bonjour à tous !
Lorsque j'allume mon ordinateur, régulièrement Windows installer tente de mettre à jour un programme qui répond au nom de "TrayApp".
Depuis ce matin, il me demande le cd d'installation de ce programme.
je ne sais pas quel est ce cd et quel est ce programme ?
Est-ce un bug ? Comment résoudre le problème, alors que je n'arrive même pas à trouver où ce trouve "TrayApp" ? Jusqu'à présent mes recherches dans l'ordianteur ont été infructueuses.
Merci de bien vouloir me répondre
Didier
A voir également:

3 réponses

blux Messages postés 25976 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 3 287
18 oct. 2005 à 08:39
Salut,

une recherche ici même t'aurait permis de trouver ça :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1819644-trayapp-sup
2
Salut, j'ai eu ce problème et j'ai cherché plusieurs mois...il existe toujours des petits malins qui se moquent de ceux qui ont du mal à maitriser ce genre de problème mais...la caravanne passe....Donc il semblerait qu'il existe des inconpatibilités quand on possède du matériel de la même marque comme HP et c'est mon cas, quand la fenetre apparait à l'écran il faut incérer le disque du dernier appareil installé, dans mon cas c'était un appareil photo numérique HP à partir de là un complément d'installation c'est éffectué et le problème a disparu !! Bon courage.
0
Daniel CANU
17 juin 2007 à 08:53
J'ai les memes problemes avec TrayApp, j'ai bien reinstaller les logiciels HP, le probleme est toujours la,
si quequ'un peu me depanner, merci
-1
slt moi aussi jai ce problem!! mai qd je met le cd hp de mon numerqui moi aussi ca me marque plein de truc en anglai et le mess et tj la !!! aide moi !svp! merci
0