Windows Installer

GrandMa Ho Messages postés 14 Statut Membre -  
GrandMa Ho Messages postés 14 Statut Membre -
Hello

Je crois que le message que j'avais composé n'a pas été enregistré.

Je recommence.

J'ai un problème avec Windows Installer 3.1 (v2).

Un problème s'est produit quand j'ai vu installer la fonctionnalité qui permet d'importer des fichiers Excel dans Word.

Il est impossible depuis lors de voir ce qui se trouve exactement sur le CD d'Office. Le CD démarre et puis tout s'arrête. Donc, évidemment impossible d'ajouter des programmes Office.

Il semblerait qu'un conflit entre cette version de Windows Installer et le système WFP aurait causé un crash de programme irrécupérable dans un composant Windows.

Que faire à part formater et réinstaller tout ? Je ne peux pas réinstaller des composants Windows à partir du CD que j'ai parce que la version installée sur le PC est plus récente.

Enfin, je reçois le message que si je reviens à l'ancienne version de Windows XP, les fichiers et les paramètres seront irrécupérables,ce qui me paraît assez logique.

J'ai des questions à ce sujet : est-il risqué de faire cette opération sans formater d'abord.

Et ensuite, comment faire pour récupérer les mises à jour et le pack SP2 ? Surtout celles concernant la sécurité.

Que pouvez-vous me donner comme conseils ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

GrandMa Ho Messages postés 14 Statut Membre

Hello !

Comme précision sur le systèmed'exploitation c'est :

Windows version: 5.1 Build 2600 (Service Pack 2)
0
GrandMa Ho Messages postés 14 Statut Membre

En fait, ma question qui n'a jamais reçu de réponse ne se pose plus vu que je suis passée à Linux.
0