Accès au reseau sans fil
Pierre
-
taoufik dima -
taoufik dima -
Bonjour, je crois avoir fais une grosse boulette.
En effet j'ai desinstallé le logiciel qui permettait l'acces à ma carte reseau wifi sur ordi portable en voulant reconfigurer le wi-fi de la livebox sans clé usb... Du coup "connexion reseau sans fil" n'est plus present dans connexion réseau et dans le gestionnaire de péripherique/carte réseau il n'est plus question non plus du wifi integré... Que faire?Comment me le reprocurer?
Merci d'avançe.
Ps : C'est un Vaio pcg-k415S
En effet j'ai desinstallé le logiciel qui permettait l'acces à ma carte reseau wifi sur ordi portable en voulant reconfigurer le wi-fi de la livebox sans clé usb... Du coup "connexion reseau sans fil" n'est plus present dans connexion réseau et dans le gestionnaire de péripherique/carte réseau il n'est plus question non plus du wifi integré... Que faire?Comment me le reprocurer?
Merci d'avançe.
Ps : C'est un Vaio pcg-k415S
A voir également:
- Accès au reseau sans fil
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Acces rapide - Guide
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/autres-peripheriques-et-appareils-358">Forum Autres périphériques et appareils</a>
- Partage reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/freebox-197">Forum Freebox</a>