Lecteur cd
bichette81
Messages postés
63
Statut
Membre
-
bichette81 Messages postés 63 Statut Membre -
bichette81 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
depuis peu, mon lecteur ne reconnait plus les cd ou dvd vierges et ne veut plus les gravés... j'ai éssayé tous les logiciels possible et rien n'a faire, je pense ke le problème vient de mon lecteur.
quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci d'avance.
depuis peu, mon lecteur ne reconnait plus les cd ou dvd vierges et ne veut plus les gravés... j'ai éssayé tous les logiciels possible et rien n'a faire, je pense ke le problème vient de mon lecteur.
quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci d'avance.
A voir également:
- Lecteur cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
4 réponses
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> DisparitionCD, fais clic droit dessus, choisis installer, redémarre et vois si ca fonctionne.
Télécharge ce fichier --> DisparitionCD, fais clic droit dessus, choisis installer, redémarre et vois si ca fonctionne.
bichette81
Messages postés
63
Statut
Membre
non sa fonctionne toujours pas. et quand je mets un cd vierge j'ai même plus la fenêtre qui s'ouvre, et qui me demande ce que je ve faire (graver, lire...)
Va dans le poste de travail, fais clic droit sur le lecteur CD, propriétés, onglet exécution automatique, dans actions, vérifie que me demander à chaque fois de choisir une action soit cochée, appliquer et OK.
Va dans le poste de travail, clic droit sur le lecteur CD/DVD et clique sur désinstaller. Redémarre le pc et essaie de nouveau.
Peut-être vérifier pour mettre à jour le pilote. C'est quoi la marque et le modèle du lecteur CD ? Aussi c'est quoi la marque et le modèle du pc ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.