Lecteur cd

bichette81 Messages postés 63 Statut Membre -  
bichette81 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,

depuis peu, mon lecteur ne reconnait plus les cd ou dvd vierges et ne veut plus les gravés... j'ai éssayé tous les logiciels possible et rien n'a faire, je pense ke le problème vient de mon lecteur.

quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

ekim55 Messages postés 86959 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 621

Bonjour,
Télécharge ce fichier --> DisparitionCD, fais clic droit dessus, choisis installer, redémarre et vois si ca fonctionne.
0
bichette81 Messages postés 63 Statut Membre

non sa fonctionne toujours pas. et quand je mets un cd vierge j'ai même plus la fenêtre qui s'ouvre, et qui me demande ce que je ve faire (graver, lire...)
0
ekim55 Messages postés 86959 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 621

Va dans le poste de travail, fais clic droit sur le lecteur CD, propriétés, onglet exécution automatique, dans actions, vérifie que me demander à chaque fois de choisir une action soit cochée, appliquer et OK.
0

oui c'était déjà cocher, j'ai réussi à graver de la musique avec lecteur windows media, mais je ne peu toujours pas graver film ou photos.
0

Va dans le poste de travail, clic droit sur le lecteur CD/DVD et clique sur désinstaller. Redémarre le pc et essaie de nouveau.
0

sa me le donne pa désinstaller...
0

Fais clic droit sur le lecteur CD, propriétés, onglet matériel, sélectionne le lecteur CD, propriétés, onglet pilote, clique sur désinstaller. Redémarre et essaie de nouveau.
0

sa marche toujours pas, j'éssaye de graver avec nero, et quand je lance la gravure, sa m'éjecte le cd, et sa me dit : " en attente de cible"
0

Peut-être vérifier pour mettre à jour le pilote. C'est quoi la marque et le modèle du lecteur CD ? Aussi c'est quoi la marque et le modèle du pc ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

mon ordi c "acer aspire 7720z" et pour le reste je le trouve ou ?
0

Fais clic droit sur le lecteur CD, propriétés, onglet matériel.
0

y a na 2 :
- Hitachi HTS542516K9SA00
- Optiarc DVD RW AD-7560A
0

moi j'ai que celui qui ait intégrer dans mon ordi, j'en n'ai jamais rajouté un autre....
0

Regarde --> ici pour la solution
0