Problème avec trend micro

moune -  
 bernie61 -
Bonjour,
je cherche quelqu'un qui pourrait me dire pourquoi je ne puis joindre le site de trend micro à chaque fois j'ai le message suivant serveur introuvable
je suis équipée de PCcilling internet sécurité, mon abonnement arrive à sa fin et je ne peux le prolonger faute d'accéder au serveur
je travaille sur PC avec windows XP
quelqu'un a-t-il ce ge,re de problème.
merci de me répondre
moune

1 réponse

1. bernie61

salut
    HOST site non joignable :
    A effectuer après infection par certains virus et adaware qui bloquent l’accès à des sites de protection :
    Ces 2 répertoires de clefs contiennent la liste des sites internet bloqués (host) vérifier si le site à atteindre est listé dedans si oui effacer la clef :
    - HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains
    --HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\ZoneMap\Domains
    Démarrer/PanneauConfig/OptionsInternet/Sécurité/ au dessus signe sens interdit, cliq dessus et là « sites » = liste des sites : ajouter/supprimer
    et aussi voir liste HOST dans
    c/windows/system32/drivers/etc/hosts à ouvrir avec notePad
    Page à lire absolument sur le fichier host:
    http://www.mvps.org/winhelp2002/hosts.htm
    pour modifier fichier host voir dans SpybotS&D à le débloquer ou dans la config du firewall, par ex sur ZoneAlarm (onglet firewall/main Advanced et là décocher lock host file)

CONTENU de HOST
    # copyright (c) 1993-1999 microsoft corp.
    #
    # ceci est un exemple de fichier hosts utilisé par microsoft tcp/ip
    # pour windows.
    #
    # ce fichier contient les correspondances des adresses ip aux noms d'hôtes.
    # chaque entrée doit être sur une ligne propre. l'adresse ip doit être placée
    # dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. l'adresse
    # ip et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace.
    #
    # de plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des
    # lignes propres ou après le nom d'ordinateur. ils sont indiqué par le
    # symbole '#'.
    #
    # par exemple :
    #
    # 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source
    # 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x

127.0.0.1 localhost

ci dessus le contenu du fichier HOST >> effacer tout le reste
    puis relancer Spybot (mise à jour)

a+
    0