Problème avec MP5

Fermé
Jollymathi - 22 juil. 2010 à 11:52
 pocthird - 26 août 2010 à 14:20
Bonjour,



J'ai un problème avec mon MP5 energy system. J'ai voulu mettre des musiques sur mon MP5 ce qui a très bien marché mais il y a deux fichiers que je ne peux ni ouvrir ni effacer l'ordinateur affiche un mot à chaque fois que j'essaye : "Le fichier ou le répértoire est endommagé ou illisible.". Quand je regarde à partir de mon MP5, les dossiers s'ouvrent mais l'un affiche plein de sous dossiers avec du charabia comme nom et l'autre affiche un sous-dossier au nom de l'album mais il n'y a rien dedans.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

1 réponse

salut
tu dois dabord analiser avec un antivirus ton mp5 pour le charabia et pour le message d'erreur la solution est la suivante :
dans executer qui se trouve dans demarer tu tape
chkdsk i :\r et puis tu attends et si ça ne march pas tu fait "f" a la place de "r" et n'oublie pas qu'au lieu de faire "i" tu dois faire le nom de ton peripherique a toi si ça marche a la fin de la verification ils vont te demonder si oui ou non tu dois imperativement dire oui et ceux en l'ecrivant a cote si tu dis non ça ne marche pas
j'ai eu le meme probleme il y a pas mal de temps j'ai reussi a trouver cette solution moi aussi j'ai un probleme car mon mp5 n'arrive pas a etre lu par mon ordi donc si une personne peut m'aider merci d'avance
1