Erreur 0x800106ba

erreur 0x800106ba -  
windows93 Messages postés 848 Statut Membre -
Bonjour,
Au démarrage de mon ordinateur le message d'erreur suivant s'affiche: "Échec de l'initialisation de l'application: 0x800106ba. Un problème a provoqué l'arrêt du service de ce programme. Pour démarrer le service, redémarrez votre ordinateur ou recherchez dans le Centre d'aide et de support la méthode de démarrage manuel d'un service" mais seulement voila j'ai redémarrée mon ordinateur et le message persiste, j'ai essayé d'accéder au Centre d'aide et support mais rien ne s'ouvre. J'ai aussi essayé de désinstaller Windows defender (car après avoir lus plusieurs forum j'ai appris que c'étais la cause de ce message) mais je n'arrive pas à le désinstaller. Mon internet ne fonctionne pas non plus (je suis actuellement sur mon ordinateur portable).
J'espère que quelqu'un pourra m'aide :)

5 réponses

windows93 Messages postés 848 Statut Membre 85

http://sebl69.free.fr/astuces/windows/index.php?page=windows6

Voila pour la suppression de windows defender, sinon le reste des symptomes peuvent être du à des virus.
0
erreur 0x800106ba

Le problème c'est que quand je fais se que dit le site je ne trouve pas Windows defender :(
0

Tu as surement pu désinstaller quelque fichier de Windows defender, va dans C:/ program files et Windows Defender et vire le à la main.
0
erreur 0x800106ba

Une fois que j'ai fais se que tu m'as dit comment je fis pour le virée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Maj suppr c'est tout et tu risque de rencontrer des fichiers perssistant que tu ne pourras pas enlever, mais en détruisant le programme à petit feu tu ne devrais plus avoir d'écran bleu (normalement)
0