Problème avec DD externe!
crusnickus
Messages postés
8
Statut
Membre
-
crusnickus Messages postés 8 Statut Membre -
crusnickus Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus à voir mes fichiers stockés sur un disque dur externe (samsung S2 500 GO),
le disque ne porte plus le même nom et l'espace occupé est le même 300 G.O!
je travaille sous windows XP et j'ai essayé avec d'autre O.S notamment windows 7 et linux, tjrs la même chose!
y a t'il une solution avant d'envisager de formater le disque dur et d'essayer de récupérer les fichiers avec un logiciel de récupération??!
j'ai fait un scan avec kaspersky, je crois qu'il a analysé ces fichiers, par contre avec norton il n'a reconnu que deux fichiers qui étaient rfx.exe et un autre????? .exe que je soupçonne à l'origine de cela!!!
merciii d'avance!
je n'arrive plus à voir mes fichiers stockés sur un disque dur externe (samsung S2 500 GO),
le disque ne porte plus le même nom et l'espace occupé est le même 300 G.O!
je travaille sous windows XP et j'ai essayé avec d'autre O.S notamment windows 7 et linux, tjrs la même chose!
y a t'il une solution avant d'envisager de formater le disque dur et d'essayer de récupérer les fichiers avec un logiciel de récupération??!
j'ai fait un scan avec kaspersky, je crois qu'il a analysé ces fichiers, par contre avec norton il n'a reconnu que deux fichiers qui étaient rfx.exe et un autre????? .exe que je soupçonne à l'origine de cela!!!
merciii d'avance!
A voir également:
- Problème avec DD externe!
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Batterie externe clignote ne charge pas ✓ - Forum Mobile
1 réponse
bonsoir
essaye ceci avant de formaté et tient moi au courant
/démarrer + /poste de travail +/droit sur disque local /propriétés + /outils + aller sur onglet vérification des erreurs + /vérifier maintenant + cocher rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux + /démarrer
essaye ceci avant de formaté et tient moi au courant
/démarrer + /poste de travail +/droit sur disque local /propriétés + /outils + aller sur onglet vérification des erreurs + /vérifier maintenant + cocher rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux + /démarrer
crusnickus
Messages postés
8
Statut
Membre
et bien cela n'a pas marché! qui dit mieux???