Lier les tables

Fermé
ponyrun Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - Modifié par ponyrun le 21/07/2010 à 00:33
ponyrun Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 21 juil. 2010 à 00:46
Bonjour,

faut-il créer les requêtes avant les formulaires ou on peut le faire après la saisie des données?

merci d'avance pour vos réponses .



A voir également:

1 réponse

ponyrun Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
21 juil. 2010 à 00:46
ben en fait, j'essaye de modifier ce message depuis un bon bout de temps...bref, j'en suis à la cinquième version... c'est pas vraiment ce que je voulais savoir...

Voilà j'ai crée mes tables puis j'ai crée mon formulaire directement sans faire des liaisons entre tables, etc.. Et maintenant je me demande si c'était la bonne démarche à suivre...est-ce que je peux créer un formulaire sans faire des liaisons entre mes tables?


Je pose la question, car je suis entrain de saisir mes données, et je n'aimerai pas me rendre compte des dysfonctionnement de mon formulaire, et de tout ce qui suit : les requêtes, les états, etc... je risque de tout reprendre...


Je suis novice donc désolée s'il y a des incohérences....LOL


Quelqu'un peut-il m'aider?


Merci d'avance.

Ponyrun.
0