HELP pour faire formulaire sans base de donné

Fermé
rootsange Messages postés 11 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 - 20 juil. 2010 à 15:57
 Blair - 20 juil. 2010 à 16:23
Bonjour,

Quel logiciel simple d'utilisation dois-je utiliser ?


Voici les fonctions du formulaire :

- Pas besoin de base de données
- seulement des champs de texte à remplir (genre interro écrite avec espace prévus)
- des cases à cocher
- Et n'est pas destiné à un site internet mais à un envoi par mail (et/ou par la poste)

Ce que je souhaite c'est présenter un document propre avec des champs libres à remplir, ces champs seront simplement lus par mes soins et ne seront pas gérés dans une base de donnée.
Je dois juste pouvoir proposer un document propre avec des espaces prévus pour des réponses (comme dans une interro écrite) et que ces espaces ne bougent pas et aient une taille maximum si la personne remplit le doc informatiquement (ce qui m'arrangerait bien quand même)

En bref, j'aimerais pondre un doc qui fasse juste bien présenté et contrôlé.

J'ai déjà posé la question mais personne ne me répond et je désespère. Est-ce que j'ai posé une question débile ? C'est difficile de trouver de l'aide quand on est pas très fort en informatique.
Quand je tape "formulaire" on me répond "HTML" et "base de données"...
Je crois que ce n'est pas ce que je cherche...
Est-ce que je suis larguée à ce point ?

Dites le moi si je suis à coté de la plaque, au moins je serai un peu plus avancée car là je désespère un peu...


Merci d'avance à tous.
Toutes vos réponses seront les bienvenues


1 réponse

bonjour,
voilà essaye avec le dreamweaver (macromedia8), avec du HTML, une fois ta page faite imprime, essaye donc comme ca!!!
bonne chance, bye
0