Problème avec sous-titres dans bsplayer

thefarfadet Messages postés 107 Statut Membre -  
 Chazz -
bonjour,
je souhaiterais ouvrir des sous titres d'une série mais ça ne marche pas.
les st sont sur mon ordi, ils ont comme extension .srt, 1è question: est ce que bsplayer lit ces st?

si oui, qd je clique sur "ouvrir sous titres", rien ne se passe, j'ai essayé de trouver des procédures sur internet pour utiliser des st mais rien n'y fait...
Y a t il une manip spéciale à faire, une configuration??

merci pour votre aide

8 réponses

muldernwo Messages postés 1 Statut Membre 2

jai trouvé la solution, en tout cas pour moi ca marche
ouvre le fichier srt avec ton blocnote
et enregistre le sous un autre codage: fichier-->enregistrer sous---> tu verifis le type : tous les fichiers---> tu choisis Codage ANSI
et voilà! ça ecrase l'ancien fichier et ça devrait passer :)
2
Audrey

Merci !!! :-))
0
Chazz

merci ça marche nickel
0
stef

Pas de soucis avec BSPlayer et les sous titre .srt mais il faut que ce fichier de sous titre est exactement le même nom ( toto.avi et toto.srt ) et là BSPlayer doit les lire directement, enfin ca marche comme ca chez moi !
1
Zizzzou Messages postés 34 Statut Membre 31

Salut,

Bs Player gère les sous-titres srt. Tu peux, pour les lire, faire glisser le fichier sous-titre sur l'interface de BS Player. Le nom du fichier sous-titre devrait alors etre écrit sur la console bs player à l'endroit où il y avait d'inscrit 'no subtitles'. Si ce n'est pas le cas le fichier srt n'est sans doute pas valide. Ouvre le srt avec le bloc note et regarde s'il a une 'forme' convenable, c'est à dire, par exemple :

1
00:00:00,292 --> 00:00:02,711
Précédemment dans "Lost"... les autres arrivent.

2
00:00:02,794 --> 00:00:06,590
Nous n'avons que trois options-- courir, se cacher ou mourir.

3
00:00:06,840 --> 00:00:07,966
Nous avons un plan.

et ainsi de suite...
0
thefarfadet Messages postés 107 Statut Membre 31

salut, j'ai vérifié l'état de mes fichiers .srt avec bloc-note, et ils sont bien comme il faut.

Lorsque je glisse mon fichier sur la "console" de bsplayer, le "pas de sous-titres" ne disparaît pas. En fait, on a l'impression que rien ne se passe.

Est il possible qu'il y ait un autre problème??

merci
0
cam > thefarfadet Messages postés 107 Statut Membre

J'ai exactement le même problème...
0
ducobu

a chaque fois ke je veux télécharger bsplayer ,j'ai des virus !!!!comment est ce que je peux faire pour télécharger BSPLAYER GRATUITEMENT et sans VIRUS???????? MERCI d'avance
0
gamellemaleh

Bonjour,

Existe-t-il un équivalent de BsPlayer sous Linux ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bimy

avec le codage a changer apres ca marche niquel!!!
merci bien muldernwo toujours tres utile ces forums!!
0
et0ile-r0ze

ET beh moi même en faisant ça ça ne marche pas ....
0
geo.geo

bonjour je nais pas dimage quans je lie avec bs player le sous titre non plus juste le sont je suis sur vista je vous remercie davence pour une solution
0
juju

jai un problème pour enregistre un film avec st sur bsplayer je mes le film puis je mes le st mes aprer quant enregistre il ni ya pas le st .

j aimerai savoir comment faire ? merci
0