Jouer cs en reseau local

zedzak Messages postés 361 Statut Membre -  
 era@tik -
Bonjour,
Salut bon On a trois ordi portable et on veut jouer a cs (counter strike) en reseau local mais on sais pas comment configure un reseau local entre nous que dois je faire

merci d'avance

1 réponse

era@tik

créer un serveur sur l'un des pc , et jouer en configurant tout les pc en lan et sur les autres pc dans rejoindre une partie entrer l'adresse du pc serveur qui peux être l'un des trois sur lequel tu vas jouer
0
zedzak Messages postés 361 Statut Membre 15

mais on ne veut pas jouer par internet on le veut en reseau local .bon merci pour ton aide
0
era@tik

c'est ce que je vient de te dire , réseau local lan , un pc serveur , il te faut lancer la partie en tant que serveur sur l'un des pc , pas besoin d'être connecter à internet pour cela . Connaitre l'adresse ip du serveur pour que les autres pc puisse ce connecter dans le jeu en entrant l'adresse ip du serveur de jeu dans rejoindre une partie et si mes souvenirs son bon ajouter un serveur dans favoris et à la place de clicquer sur le nom d'un serveur si tu n'es pas connecter vu que t'es en réseau privé tu fait un click droit avec la souris et un menu devrais apparaitre pour ajouté un serveur dans lequel tu mets l'adresse du serveur de jeu dont l'adresse doit commencer par 192...
0