PACKARD BELL

cristal11 Messages postés 208 Statut Membre -  
cristal11 Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,

je vouler savoir pourquoi mon modele de pc exsiste pas sur le site packard bell ISTART B3419 AIO
car je veut mettre a jour le bios MERCI POUR UNE REPONSE

8 réponses

Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

Pourquoi veut tu mettre à jour ton BIOS ? Si tu rencontre pas de problèmes, c'est moins que nécessaire !
1
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Tu trouvera pas chez PB c'est comme objet inconnu y sont pas capable de fournir des informations
tu trouvera pas honnêtement (j'en est un à la maison)

Rien de tel qu'un pc d'assembleur
1

Franchement, même en tapant le nom de ton ordinateur sur Google Image je ne trouve rien. Il ne doit pas exister (faute de frappe) ou alors n'a jamais été pris en charge par Packard-Bell, ce qui est possible aussi
1
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Un pc de marque ira toujours bien sauf si tu bidouille le bios c'est fini, changement de la ram pour booster ou de la carte graphique peuvent l'améliorer rien de plus

Sa résume à ce privée d'overclocking, sauf la carte graphique
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut

Tu as des pilotes génériques pour les iStart. Essaye ici :
ftp://ftp.download.packardbell.com/DESKTOP/

Ciao !
1

Pas de BIOS là dedans ! Bah, je crois qu'il va falloir renoncer !
0

nous sommes désolé pour toi
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Packard-Bell, c'est Acer maintenant. Faut pas en attendre des miracles, malheureusement ! Il existe de moins en moins de documentation. Ceci pourrait t'être utile :
https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master

Pour le bios, je ne vois pas, désolé !

Ciao !
0
cristal11 Messages postés 208 Statut Membre 2

je me douter de cette reponse , mais moi je veut le mettre a jour car il et ancien , mais je n'arrive pas a trouver le bios ? merci de ta reponse
0

ah bon bein ces nouveau , deja le pc sur le site officiel le modele je le trouve pas et il n' y a pas de bios. merci
0

merci pour votre aide
0