SOS pilote carte reseau

salott -  
ekim55 Messages postés 86956 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai reinstallé mon ordi et j'ai perdu le pilote de la carte reseau. je ne sait deja pas de quel carte il sagit et comment retrouvé cela. aidez moi!!!
reponse a: (Modifié par la modération)gmail.com
Merci
A voir également:

4 réponses

yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre 155

instal everest il te dira le nom de tes composants, et la tu télécharge les pilotes
1
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre 230

Tu vas dans panneau de configuration puis dans système puis dans l'onglet matériel puis dans gestionnaire des périphériques ou un truc comme ça :D
0
ekim55 Messages postés 86956 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 620

Bonjour,
Quel est ton système d'exploitation ? Aussi va dans le gestionnaire des périphériques, carte réseau, fais clic droit sur la carte réseau, propriétés, onglet détails, c'est quoi le no. d'identification d'instance de périphérique ?
0
ekim55 Messages postés 86956 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 620

SVP salott, ne pas questionner ou répondre en message privé, on continue la discussion ici.
Voici le --> pilote, clique sur télécharger, clique sur téléchargement via votre navigateur privé, ensuite double-clique sur l'exécutable et fais l'installation.
0
salott

XP SP3
0

L'as-tu téléchargé et installé le pilote ?
0