SOS pilote carte reseau
salott
-
ekim55 Messages postés 86956 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86956 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reinstallé mon ordi et j'ai perdu le pilote de la carte reseau. je ne sait deja pas de quel carte il sagit et comment retrouvé cela. aidez moi!!!
reponse a: (Modifié par la modération)gmail.com
Merci
j'ai reinstallé mon ordi et j'ai perdu le pilote de la carte reseau. je ne sait deja pas de quel carte il sagit et comment retrouvé cela. aidez moi!!!
reponse a: (Modifié par la modération)gmail.com
Merci
A voir également:
- SOS pilote carte reseau
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Tu vas dans panneau de configuration puis dans système puis dans l'onglet matériel puis dans gestionnaire des périphériques ou un truc comme ça :D
Bonjour,
Quel est ton système d'exploitation ? Aussi va dans le gestionnaire des périphériques, carte réseau, fais clic droit sur la carte réseau, propriétés, onglet détails, c'est quoi le no. d'identification d'instance de périphérique ?
Quel est ton système d'exploitation ? Aussi va dans le gestionnaire des périphériques, carte réseau, fais clic droit sur la carte réseau, propriétés, onglet détails, c'est quoi le no. d'identification d'instance de périphérique ?