Logiciel de conversion vidéo
vampire du net
Messages postés
13
Statut
Membre
-
vampire du net Messages postés 13 Statut Membre -
vampire du net Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une PSP 1000 et je souhaiterais mettre des vidéo dessus et je cherche un logiciel pour convertir au bon format. Et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide. J'ai essayer une dizaine de logiciel me aucun n'a marcher. J'ai trouvé pour mon Ipod me pour la psp non. En regardant le mode d'emploi de la psp j'ai regarder les condition vidéo et se sont:
MPEG-4 SP (AAC)
Profil principal (AAC) H.264/MPEG-4 AVC
En se moment je regarde si je peut convertir mes vidéo avec PSP VIDÉO 9. Et de plus je ne comprend quasiment rien aux condition vidéo.
Si quelques personne pouraient me diriger vers des logiciels de conversion gratuit je les remercie d'avance. Ou si non si des personnes savent se servir de PSP VIDÉO 9 qu'il m'apprennent.
Avec mes remerciements anticipés.
MPEG-4 SP (AAC)
Profil principal (AAC) H.264/MPEG-4 AVC
En se moment je regarde si je peut convertir mes vidéo avec PSP VIDÉO 9. Et de plus je ne comprend quasiment rien aux condition vidéo.
Si quelques personne pouraient me diriger vers des logiciels de conversion gratuit je les remercie d'avance. Ou si non si des personnes savent se servir de PSP VIDÉO 9 qu'il m'apprennent.
Avec mes remerciements anticipés.
A voir également:
- Logiciel de conversion vidéo
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide