Erreur 0x80004005
giéldé
Messages postés
340
Statut
Membre
-
Aligator30 Messages postés 186 Statut Membre -
Aligator30 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai téléchargé la maj de mon wireless D-Link, mais à l'ouverture du setup j'ai un message "erreur 0x8004005. Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP. C'est pour mon portable qui est un amilo et est sous vista. Merci d'avance.
j'ai téléchargé la maj de mon wireless D-Link, mais à l'ouverture du setup j'ai un message "erreur 0x8004005. Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP. C'est pour mon portable qui est un amilo et est sous vista. Merci d'avance.
A voir également:
- Erreur 0x80004005
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 4101 france tv - Forum Carte graphique
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
7 réponses
Salut il faut que voir au niveaux de ta box si les configuration sont bien faites mais aussi au niveaux de ton pc.
Démarrer --> Réseau --> Centre de réseau et partage et tous à gauche clique sur configurer un connexion ou réseau.
|-->Tu choisi Se connecter à internet --> sans fil --> tu sélectionne ton réseau --> puis tu rentre la clé de sécurité et voilà .
Démarrer --> Réseau --> Centre de réseau et partage et tous à gauche clique sur configurer un connexion ou réseau.
|-->Tu choisi Se connecter à internet --> sans fil --> tu sélectionne ton réseau --> puis tu rentre la clé de sécurité et voilà .
Merci de ta réponse, mais je suis bien connecté avec le wlan de mon ordinateur, c'est simplement l'installation de la mise à jour de la cle D-Link qui me pose problème. tous les fichiers s'extrait, sauf le fichier setup où là j'ai l'erreur 0x80004005 qui s'affiche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne ve pas te paraitre méchant mais sa ne vas pas l'améliorer sa dépend de ton débit max d'ADSL par ex tu est a 512kbps avec la clé tu sera a 512Kbps.
Tu comprend ?
Tu comprend ?