Erreur 0x80004005

giéldé Messages postés 340 Statut Membre -  
Aligator30 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai téléchargé la maj de mon wireless D-Link, mais à l'ouverture du setup j'ai un message "erreur 0x8004005. Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP. C'est pour mon portable qui est un amilo et est sous vista. Merci d'avance.

7 réponses

Aligator30 Messages postés 186 Statut Membre

Salut il faut que voir au niveaux de ta box si les configuration sont bien faites mais aussi au niveaux de ton pc.

Démarrer --> Réseau --> Centre de réseau et partage et tous à gauche clique sur configurer un connexion ou réseau.
|-->Tu choisi Se connecter à internet --> sans fil --> tu sélectionne ton réseau --> puis tu rentre la clé de sécurité et voilà .
0
giéldé Messages postés 340 Statut Membre 9

Merci de ta réponse, mais je suis bien connecté avec le wlan de mon ordinateur, c'est simplement l'installation de la mise à jour de la cle D-Link qui me pose problème. tous les fichiers s'extrait, sauf le fichier setup où là j'ai l'erreur 0x80004005 qui s'affiche.
0

Et as-tu vraiment besoin de cette mise à jour ou pas car sinon ne la mais pas.
0

oui, j'en ai besoin pour avoir une meilleur réception qu'avec celle que m'offre mon portable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne ve pas te paraitre méchant mais sa ne vas pas l'améliorer sa dépend de ton débit max d'ADSL par ex tu est a 512kbps avec la clé tu sera a 512Kbps.
Tu comprend ?
0

La différence est celle-ci: Avec mon portable je capte ma box ( ou un signal public) jusqu'à peu près 20 mètres avec un bon signal. Quand je mets la clé D-Link je vais jusqu'à 30 mètres. Tu comprends?
0

Ouè.
0