Comment avoire celebi

capu58 -  
 steph -
Bonjour,

je voudrais savoir comment on attrape celebi et ou on a la gs ball sinon pour ceux qui on celebi j'ai une astuce pour le cloné c'est très facile slt
merci

PS:sur platine et soulsilver

3 réponses

simiabraz96

salut, sur platine , j'en sais rien mais sur soulsilver, je sais que c'es possible. pour savoir comment avoir la GS ball, tu n'as qu'à aller sur pokepedia, c'est wikipedia mais version pokemon. j'y étais avant de te répondre. je vais essayer de te résumer le truc même si j'ai quasiment rien compris: aparemment tu dois aller à doublo ville, là où il y a la GTS. et tu dois trouver une personne qui veux te la donner. toi tu n'as qu'à dire "oui" et tu l'as. mais je ne saurais pas te decrire qui. il y a une photo sur pokepedia, tu n'a qu'à y aller. je ne peux pas t'en dire plus car je n'ai rien compris d'autre. j'epere que cela t'aidera dans ta quête. et dès que tu as celebi, tu peux debloquer l'évenement giovanni. c'est facile à savoir comment faire grace à pokebip et le lien au site de triche pokemon.

salut.
4
capu58

merci mais je na rive pas a trouvé le cite es que tu pourer me l'envoilé merci
0
reshiram11

tu c'est trouver pokepedia mais je sais pas ou allez j'ai tapé , dans recherche: pokemon soul silver et puis après il m'ont sortie : dialga cerfrousse et pokemonanger : sillage de lumière .
alors s'il te plait tu peut maider
0
tiplosion

comment on a la gs ball
0
tiplosion

?
0
celebi

il est impossible
1
celebi

je ne sait pas
0
Mew Fantome Holon légendes oubli Messages postés 22 Statut Membre 3

sinon je peut te préter celebi! il est shiny niv.100 et debloque giovanni dans ss
1
leonie45

tu mechange ton celebi contre mon enbrilex niv 100
comme attak il a ultralaser,seisme,machouille et lame de roc
0
celebi

comment avoir celebi
0
steph

oui tu peut mes le passer steplait
0