A voir également:
- Venez m aider svp
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Svp si quelqu'un pouvait m'aider - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
On ne t'aidera pas pour ça ici... Par contre si vous utilisez le même ordi, tu peux tjrs surveiller ce qu'elle fait...
Mais ça reste piteux comme comportement. Le mieux est de lui parler...
Mais ça reste piteux comme comportement. Le mieux est de lui parler...
Je te conseilles de regarder les logiciels installés, les historiques msn, historiques de navigation, pour déceler un truc pas normal.
Après, pour ce qui est de mettre en place des outils d'espionage réel, je ne t'apporterai pas d'ade. Les solutions envisageable étant hors charte sur CCM, et potentielement illégales en france
Après, pour ce qui est de mettre en place des outils d'espionage réel, je ne t'apporterai pas d'ade. Les solutions envisageable étant hors charte sur CCM, et potentielement illégales en france