Aidez moi a retablire la wifi
Haliim0!!!
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour a tout et a tousse voila j'ai mit Windows 7 a mon PC portable Toshiba du coup c'est comme si je l'avé formater et je ne peux plu faire une connexion avec mon wifi et ce que j'aimerai c'est que vous me donnier une soluce Pour retablire la wifi dans mon PC portable Toshiba .svp svp svp repondez moi viite
A voir également:
- Aidez moi a retablire la wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
Tu va dans ta barre des taches sur le bouton de connexion wifi , tu l'ouvre tu va sur ton wifi qui apparait dans la liste tu entre ta clé de sécuriter si tu en à une et voila le tour est jouer.
Bonne nuit.
Bonne nuit.
es ce que ta carte wifi est bien detectée par windows (dans le gestionnaire de peripheriques) ?
Si oui, avec l'assistant de connexion windows, tu selectiones TON réseau wifi, tu rentres la clef indiquée sous la box.
Si la clef ne marche pas, peut etre a t elle été changée: vas sur l'interface de configuration de la box, et va voir la clef wep ou wpa utilisée ...
Si oui, avec l'assistant de connexion windows, tu selectiones TON réseau wifi, tu rentres la clef indiquée sous la box.
Si la clef ne marche pas, peut etre a t elle été changée: vas sur l'interface de configuration de la box, et va voir la clef wep ou wpa utilisée ...