Une demande d'information
Résolu
papie59
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Bonjour, s'il vous plaît quelqu'un pourrait-il me renseigner, où trouver un programme gratuit me permettant de réaliser des CV et des lettres de motivation je demande pas cela pour moi mais pour mon fils. Où pourrais-je trouver un dictionnaire sur les sites Internet concernant les entreprises en maintenance électrique pour éventuellement leur demander pour mon fils la possibilité de faire un stage.
J'attends votre réponse avec beaucoup d'impatience et je vous en remercie d'avance.
J'attends votre réponse avec beaucoup d'impatience et je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Une demande d'information
- Information d'identification réseau - Guide
- Information pc - Guide
- Invalid configuration information please run setup program ✓ - Forum Windows XP
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Word
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
2 réponses
salut
pour un logiciel sur la réalisation d'un CV et une lettre de motivation, va ici:
http://cvitae.semantis.fr/
pour le reste je ne sais pas, je me renseigne.
Cordialement
@++
pour un logiciel sur la réalisation d'un CV et une lettre de motivation, va ici:
http://cvitae.semantis.fr/
pour le reste je ne sais pas, je me renseigne.
Cordialement
@++
Comment faites-vous pour que le lien que vous faites apparaître dans le message il suffit à celui de cliquer dessus pour qu'ils se voient et qu'on trouve directement à la page pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre car je suis novice dans cette action
Il s'agit d'un simple copier-coller
Pour l'adresse d'un site, le plus simple est d'aller sur le site en question, cliquer (gauche) sur la barre d'adresse qui se met en surbrillance bleue, clique droit, copier, retourner dans le message et là clique droit coller.
A+