Une demande d'information

Résolu
papie59 Messages postés 27 Statut Membre -  
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
Bonjour, s'il vous plaît quelqu'un pourrait-il me renseigner, où trouver un programme gratuit me permettant de réaliser des CV et des lettres de motivation je demande pas cela pour moi mais pour mon fils. Où pourrais-je trouver un dictionnaire sur les sites Internet concernant les entreprises en maintenance électrique pour éventuellement leur demander pour mon fils la possibilité de faire un stage.
J'attends votre réponse avec beaucoup d'impatience et je vous en remercie d'avance.

2 réponses

jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre 109

salut

pour un logiciel sur la réalisation d'un CV et une lettre de motivation, va ici:
http://cvitae.semantis.fr/

pour le reste je ne sais pas, je me renseigne.

Cordialement
@++
0
papie59 Messages postés 27 Statut Membre 2

jeje je te remercie de l'aide que tu m'as apportée de l'homme a été très utile et m'a permis de trouver le site en un clic je voudrais te poser une autre question.
Comment faites-vous pour que le lien que vous faites apparaître dans le message il suffit à celui de cliquer dessus pour qu'ils se voient et qu'on trouve directement à la page pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre car je suis novice dans cette action
0
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737 > papie59 Messages postés 27 Statut Membre

Bonsoir
Il s'agit d'un simple copier-coller
Pour l'adresse d'un site, le plus simple est d'aller sur le site en question, cliquer (gauche) sur la barre d'adresse qui se met en surbrillance bleue, clique droit, copier, retourner dans le message et là clique droit coller.
A+
0
papie 59

merci pour la reponse que tu m as apportez c est super
0