Redemarrage intemperstif

Fermé
noobz - 18 juil. 2010 à 10:11
sylv98 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 18 juil. 2010 à 10:13
Bonjour,
suite à un des problèmes qui faisaient que mon pc rédemarrer tout seul de façon intempestif, j'ai dû le formater, après formatage le pc et devenu plus lent que jamais, avant quand je lancer l'installation d'un logiciel la fenetre s'ouvrait directement et la led verte juste en dessous de l'interrupteur clignoter tout le temps dès que j'executer l'installation, maintenant elle met au moins cinq minutes pour clignoter ce qui fait que la fenetre met cinq bonne minutes pour apparaitre et au moment de l'installation dès que la led arrete de clignoter ça bloque du genre lorsque l'installation et à 80%, si elle arrete de clignoter ça bloque et en plus ça redemarre toujours de façon intempestif
je sollicite l'aide de chacun d'entre vous pour m'aider à réparer ce problème
merci d'avance

1 réponse

sylv98 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 6
18 juil. 2010 à 10:13
Salut, je ne voit que d'aller voir un informaticien et il te dira le problème ...

Après prépare l'argent ...

A+
0