Appels masqués

Fermé
julien - Modifié par M@thew le 17/07/2010 à 21:08
Redbart Messages postés 21347 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2025 - 17 juil. 2010 à 21:02
Bonjour, je suis chez sfr, je recoit régulièrement a peu près 5 fois par semaine des appels en inconnus j'aimerais bien savoir comment demasquer cette personne. le plus troublant est que cet appel ne laisse aucune trace sur mon télephone, ni en absence ni recu. quelqu'un peut m'aider? merci

1 réponse

Redbart Messages postés 21347 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2025 3 259
17 juil. 2010 à 21:02
Bjr
de nombreuses sociétés faisant du télémarketing utilise le téléphone (les panneaux solaires sont en vogue) , et pour éviter de laisser des traces appellent en n° masqué
parce que à partir d'un certain nombre d'appel cela pourrait se transformer en harcèlement

mais là tu parles d'appels "anonymes" , tu décroches et le correspondant ne dit mot ou c'est toi qui ne décroche pas parce que TON téléphone n'affiche pas le N° de l'appelant?

sache que mon téléphone internet et règlé volontairement ainsi, afin qu'on ne puisse enregistrer mon mon n° et j'appele qui je veux, et je me présente quand on décroche et ça se passe très bien
0