Deblocage mobile
CHOUETTE
-
sylstem697 -
sylstem697 -
Bonjour,
pour avoir le code de "desimblocage" une boutique Bouygues me dit d'appeler le 1064. de faire 4 # et de suivre le message; sauf que les 4# ne prennent pas et que les directivs donnees ne me menent nulle part par rapport à ma question.
QQ'un peut il m'aider; Bouygues fait tout sn possible pour décourager ceux qui demandent un service AV
Et ça s'appelle SERVICE CLIENTS???????
pour avoir le code de "desimblocage" une boutique Bouygues me dit d'appeler le 1064. de faire 4 # et de suivre le message; sauf que les 4# ne prennent pas et que les directivs donnees ne me menent nulle part par rapport à ma question.
QQ'un peut il m'aider; Bouygues fait tout sn possible pour décourager ceux qui demandent un service AV
Et ça s'appelle SERVICE CLIENTS???????
A voir également:
- Deblocage mobile
- Deblocage telephone - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
hello , pour debloqué un mobile legallemment , il te faut le numero de code de l EMEI , ainsi que le numero de client qui est enregistré aupres de l operateur ( orange , telecom , bouygue ect... ) avec le telephone , apres ca tu telephones la ou tu vas telephoné , et normallemment dans les 2 secondes ils te donnent le code de deverouillage reseau ..slt