Cable neufbox sfr

katsuo49 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible d'inverser le cable RJ45 fourni reliant le pc et la neufbox sfr et celui fourni pour relier la box et le decodeur tv ?

PS: c'est pour des raisson de longueur de cable, que je veux les inverser

5 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 899

Salut,

Un câble est un câble, théoriquement, il devrait pas y avoir de problèmes.
0
katsuo49 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

je demande parce que je sais qu'il existe deux type de RJ45, le croisé et le droit, pour le cable pour le decodeur tv c'est un droit, mais pour l'autre il y a un embout qui cache les petits fils.
0
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 047

Bonjour,

tu n'as qu'a tester et tu verra bien de toute façon ça ne risque rien mais normalement tu ne devrais pas a avoir de soucis.

Toujours demander quand on ne sais pas.
Oh my god !!
0
katsuo49 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

je pose la question justement parce que je ne peut pas tester actuellement, j'ai reçu ma neufbox et mon décodeur mais ma ligne n'est pas activé donc impossible. Mais si vous pensez que ça va, je vous fais confiance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 899

Je pense qu'ils t'ont filés deux droits.

De toute façon, tu testes, si ça fonctionne, super, tout roule !

Sinon, tu les remets comme avant, et tu files au magasin acheter un câble de la longueur qui te convient ^^. C'est pas cher du tout.
0