Carte réseau Toshiba

Katee-Lou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Katee-Lou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma soeur a un portable Toshiba satellite L300D. Chez nos parents, nous avons l'internet basse vitesse (et oui, ca existe encore). L'autre jour, nous avons eu une panne d'électricité et elle n'ai plus capable de se connecter sur l'internet? Mais, chez moi avec le routeur, son internet se branche tout de suite sans problème? C'est vraiment étrange...

Voici le message d'erreur: La carte réseau «Apple Mobile Device Ethernet» rencontre des problèmes de pilote ou de matériel.

S'il y a qqn qui peut m'aider ca serait vraiment génial... on a pas vraiment les moyens de le faire réparer... :( S'il vous manque des infos pour pouvoir m'aider dites-le moi.

Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

Katee-Lou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comme je n'ai eu aucune réponse... J'ai décidé d'appeler plusieurs endroits qui voulait bien me dire ce que ca pouvait être... Et bien c'est le modem pour la basse vitesse qui a sauté sur l'ordi.
J'espère que cela va pouvoir aider qqn.
1