Erreur avec Mani Admin Plugin de mon serv CSS

Sheyk01 Messages postés 13 Statut Membre -  
Sheyk01 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créé un serveur Counter Strile: Source avec l'aide de hldupdatetool
à cette adresse: http://www.tutoprod.fr/tuto-install-serveur-css-windows-avec-steamcmd.html#addcomments
Tout marche très bien mais je voudrais me mettre admin grâce au logiciel Mani Admin Plugin, j'ai suivi tout les tutos à la lettre mais lorsque je démarre le serveur et qu'il execute "exec mani_server.cfg" j'ai toute une liste de Unknown command comme ceci:

...
Unknown command "mani_all_see_ma_rates"
Unknown command "mani_swap_team_score"
Unknown command "mani_old_style_menu_behaviour"
Unknown command "mani_menu_force_text_input_via_esc"
Unknown command "mani_"mani_anti_rejoin"
...

Donc mon serveur ne reconnait pas mani et je ne sait pas pourquoi, quelqu'un pourrait m'aider? C'est important, je voudrais jouer avec ma team. ='(
Merci.

2 réponses

trukitv

Une foi que ta mi tout les fichier de Mani Admin Plugin au bon endroit ,lance le jeu fait un bind exemple : bind "i" "admin" ensuite entrer,puis toujours dans ta console ecrit sa : ma_clientgroup addagroup "admin" "+#"
0
Sheyk01 Messages postés 13 Statut Membre

Merci beaucoup pour ta réponse, alors pour le bind ça va mais pour ma_clientgroup addagroup "admin" "+#" il ne reconnait pas la commande, à quoi cela correspond? Et quand je tape la touche que j'ai bind, ça me dit:
Unknown command: admin

] ma_clientgroup addagroup "admin" "+#"
Unknown command: ma_clientgroup
0
Sheyk01 Messages postés 13 Statut Membre

voilà il faut télécharger la dernière version de mani admin, celle compatible avec l'orange pack de la nouvelle mise a jour.
0