Cable VGA installation
Paradox
-
Paradox -
Paradox -
Bonsoir à tous , ayant parcourue pas mal de forum informatique , j'espère que celui-ci sera le dernier !
J'explique mon problème , j'ai acheter un cable VGA pour relier mon PC à mon écran LCD ( samsung ).
Je possède une carte graphique nVidia 250GTS , donc je débranche mon écran de PC et j'y met le cable VGA à la place , ce qui fait que je ne voit pas mon pc quoi , il est allumé mais je n'ai pas d'image , donc je relie l'autre extremité du cable sur la prise VGA de mon LCD ( il y à pas marquer " VGA " mais " PC " donc je suppose que c'est la bonne entré , de plus je n'ai qu'une entrée comme celle-ci ) mais le problème c'est que je n'ai pas d'image
J'ai éteint mon pc et re-brancher le cable VGA et rallumer le pc pour qu'il s'allume avec ma télé mais cela n'a pas fait effets. De plus comme je n'ai pas mon écran allumé je ne peux pas regarder les paramétres en même temps que le cable VGA et brancher.
Je suis allé voir du côté de mon LCD en trifouillant le menu je suis allé dans " liste source " et j'ai vu " PC " mais impossible d'y accéder , il est gris impossible de le séléctionner , la télé n'a pas du recevoir la connexion VGA , j'ai bien rebrancher ect mais rien n'y fait
De plus je ne peux pas l'échanger contre un cable HDM1 ( car j'ai 3 ports HDM1 ) car j'ai comment dire , ouvert la boite en mode barbare ( )
Bref , si vous voulez plus d'info n'hésitez pas !
J'explique mon problème , j'ai acheter un cable VGA pour relier mon PC à mon écran LCD ( samsung ).
Je possède une carte graphique nVidia 250GTS , donc je débranche mon écran de PC et j'y met le cable VGA à la place , ce qui fait que je ne voit pas mon pc quoi , il est allumé mais je n'ai pas d'image , donc je relie l'autre extremité du cable sur la prise VGA de mon LCD ( il y à pas marquer " VGA " mais " PC " donc je suppose que c'est la bonne entré , de plus je n'ai qu'une entrée comme celle-ci ) mais le problème c'est que je n'ai pas d'image
J'ai éteint mon pc et re-brancher le cable VGA et rallumer le pc pour qu'il s'allume avec ma télé mais cela n'a pas fait effets. De plus comme je n'ai pas mon écran allumé je ne peux pas regarder les paramétres en même temps que le cable VGA et brancher.
Je suis allé voir du côté de mon LCD en trifouillant le menu je suis allé dans " liste source " et j'ai vu " PC " mais impossible d'y accéder , il est gris impossible de le séléctionner , la télé n'a pas du recevoir la connexion VGA , j'ai bien rebrancher ect mais rien n'y fait
De plus je ne peux pas l'échanger contre un cable HDM1 ( car j'ai 3 ports HDM1 ) car j'ai comment dire , ouvert la boite en mode barbare ( )
Bref , si vous voulez plus d'info n'hésitez pas !
A voir également:
- Cable VGA installation
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Vga driver - Forum Carte graphique
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
11 réponses
Mais la resolution maximale puis redemarre ton pc tout en laissant le cable Vga branchez sur le lcd sa devra marchez
Non toujours pas :(
Une fois ma télé rallumé et mon PC aussi en ayant bien brancher les cables ma télé affiche une chaine , que dois-je faire ? l'option " PC " et toujours inutilisable
Une fois ma télé rallumé et mon PC aussi en ayant bien brancher les cables ma télé affiche une chaine , que dois-je faire ? l'option " PC " et toujours inutilisable
C'est bizarre parce que je suis souvent avez mon pc sur un Lcd tout comme toi pour visionnez de bon films , je eu un peut près le même problème que toi , jai mis la resolution maximale ainsi que les Hertz a 75 eteint mon pc & l'ecran puis rallumez l'ecran puis le pc l'image y viens instantanément faudra te penchez sur le Faq du concepteur de ton Lcd , ne t'en fait pas pour ton cable il y a un adaptateur vga vers HDM1 .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah , un adaptateur à combien ? Car autant acheter un cable HDM1 j'en ai pour 20€ mais ca m'enbéte bien :(
Si j'ai bien compris, ton écran est une TV, il te faut donc sélectionner la source d'entrée : PC.
Sur la télécommande il doit y avoir un bouton « source », en principe à chaque appuis cela change de source (HDMI, EXT, PC, ...)
Sur la télécommande il doit y avoir un bouton « source », en principe à chaque appuis cela change de source (HDMI, EXT, PC, ...)
Tu dois la sélectionner quand le PC est en marche, si elle reste grisée c'est que la tv ne reçoit pas de signal ou ne reconnait pas le signal reçu, est-ce le même câble que tu utilise avec ton moniteur ?