Problème réseau
Fermé
Bonjour,
J'ai un Macbook Pro et depuis quelques jours je n'ai plus de connexion Internet. Je capte les différents réseaux, mais quand je me connecte à l'un, il y a un point d'exclamation au milieu de l'image d'airport. Il est écrit:
Alerte: Pas de connexion Internet
Pouvez-vous m'aider?
Merci
J'ai un Macbook Pro et depuis quelques jours je n'ai plus de connexion Internet. Je capte les différents réseaux, mais quand je me connecte à l'un, il y a un point d'exclamation au milieu de l'image d'airport. Il est écrit:
Alerte: Pas de connexion Internet
Pouvez-vous m'aider?
Merci
A voir également:
- Problème réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 21:42
14 juil. 2010 à 21:42
Bonjour,
Il va nous falloir quelques infos en plus.
Par exemple, par qui/quoi est émis le réseau WiFi auquel tu essayes de te connecter ? Si tu y a accès, quelle est la configuration de ce dernier ?
Toi, quelle est ta configuration réseau ?
Il va nous falloir quelques infos en plus.
Par exemple, par qui/quoi est émis le réseau WiFi auquel tu essayes de te connecter ? Si tu y a accès, quelle est la configuration de ce dernier ?
Toi, quelle est ta configuration réseau ?
Je me connectais sur le réseau default, je ne sais pas par qui il est émis et il n'y avait besoin d'aucun mot de passe.
Puis ça a cessé de fonctionner.
J'ai aussi une connexion qui provient de mon routeur D-Link. J'ai internet sur mon ordi de maison qui est connecté par câble au routeur.
J'ai essayé de connecter mon mac par wifi sur mon routeur, mais ça ne marche pas.
Le fait est que mon airport détecte default et mon réseau, mais quand je me connecte sur l'un d'eux, je l'ai dit avant, il y a un point d'exclamation sur le logo airport et il est écrit: Alerte pas de connexion Internet.
Merci de m'aider.
Puis ça a cessé de fonctionner.
J'ai aussi une connexion qui provient de mon routeur D-Link. J'ai internet sur mon ordi de maison qui est connecté par câble au routeur.
J'ai essayé de connecter mon mac par wifi sur mon routeur, mais ça ne marche pas.
Le fait est que mon airport détecte default et mon réseau, mais quand je me connecte sur l'un d'eux, je l'ai dit avant, il y a un point d'exclamation sur le logo airport et il est écrit: Alerte pas de connexion Internet.
Merci de m'aider.