Gros probleme cod4

yoanndu43 Messages postés 10 Statut Membre -  
yoanndu43 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila j'ai le jeu cod4 depuis 6 mois et tout marchais bien jusqu'à aujourd'hui, que ce
soit le mode solo ou multijoueurs.Mon pote a acheté le jeu et on s'est dit que ce serai sympa de créer un serveur et de jouer que tous les deux.

Je suis donc aller sur le net pour me renseigner. J'ai fait un raccourci de mon mode multijoueur et ai essayé de copier dans cible +set dedicated 2... puis appliquer. Sa m'a écrit un message d'erreur comme quoi c'était invalide et la tout a commencé a beuguer.

J'ai supprimé le raccourci et sa a aussi supprimé le mode multijoueur dans le disque C. Je suis allé dans la corbeille et l'ai restauré. Et maintenant quand je lance le jeu un message d'erreur s'affiche:"impossible de démarrer le programme car il manque mss32.dll sur votre ordinateur. "

AIDEZ MOI SVP!

4 réponses

mar0ne Messages postés 442 Statut Membre 44

0
yoanndu43 Messages postés 10 Statut Membre

bonjour marone merci mais j'ai winrar et apres avoir téléchargé mss32 je l'exécute puis fait double click et je vois apparaitre une page cryptée.Que faut -il que je fasse apres l'avoir exécuté.
0
lasolution-estici

yoann pour ton probleme il faudrait que tu desinstalle cod et tu le reinstalle sa devrait regles ton probleme parce que en restaurant le fichier mulitjoueurs il manque quelque fichiers qui ont du etre dissimuler autre part donc reinstalle et sa devrait marcher ;)
0
yoanndu43 Messages postés 10 Statut Membre

ok mais si je réinstalle je vais perdre mes sauvegardes n'y aurait -il pas un moyen de les garder?
0