S4 league hack help ^^

natsu57 -  
 quent -
Bonjour, depuis quelque jour lorsque je me connecte a s4 league avc mon compte habituelle une image d'erreur s'affiche apres quelque minutes de jeu 5 minutes environ ce message dit quelque chose du genre hacking en cours veuiller deconecter pour empecher le, hack .... alors s4 me deconecte tout de suite sans me demander mon avis je veux regler ce problemme en empechant ce joueur d'hacker mon compte pacque mon problemme c'est que je joue mais j'ai j'ammmais le temps de finir un match apres quleque minutes ca change a chaque fois mais je recois le message ci dessus et je peux pas jouer chuis obligé de quitter help.merci d'avance ^^

6 réponses

quent

nat fait echap quand le message rouge s'affiche sa te lenve et tu continue a jouer
11
blounis

moi aussi en se moment mais sa va partir tout seule apres quelque temps il vont se laser de sa ou sinon c pautetre toi qui hacker e sa marche pas ca depent
4
starofdawn

ba moi enfaite jaiter venue pour savoir comment on cheat mais c pas le bon sit donc...
2
fred

Ben désoler je ne peut pas te répondre car j'ai le même probleme depuis aujourdui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
natsu57

j'avais un le meme problemme il y'a longtemps je crois que je lavais regler en attendant 6mois un truc du genre et puis apres je pouvait denouveauc jouer (je rigole paas c'etait entre 4et 6 mois d'attente )
0
Utilisateur anonyme

Salut, va voir dans le forum d'alaplaya voir s'ils ont pas déjà posté une solution à ce problème sinon s'il n'y en a pas demeande leur.
0