Probleme resolu

Résolu
mickael-du-38 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mickael-du-38 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
probleme resolu

4 réponses

JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre 424

Tu es sûr qu'il est chargé? ';..;'
0
mickael-du-38 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, merci de ta réponse, je l'ai branchez depuis 19h45 et il ne s'allume toujours pas et je ne voit pas d'ou peut provenir le probleme
0

Etrange...
Si tu as le téléphone en double tu peux essayé d'intervertir les composant sur le mauvais téléphone sur le bon et voir à quel moment ça marche pas pour savoir qu'est ce qui plante .
0
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129

Intervertir les composants sur un téléphone pas donné, c'est très, très risqué --> soudures etc
0
mickael-du-38 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, oui je cherche toujours, toujours rien a signalé, étrange car le telephone et comme neuf, je me demande si l'ancien proprio ne ma pas menti, peu etre a t'il pris l'eau ?
0
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129

Il peut s'agir d'un simple faux contact.
0

oui peut etre, mais si je ne trouve pas je ne me serais pas ruiné (20e), merci quand meme
0

je vient de reprendre le telephone (car il charge depuis 19h45) et a ma grande surprise le telephone et chaud jouvre le convercle et je mapercoie que la baterie a gonflé
0

Il ta vendu juste la coque et a pris tous en pièce détaché ><''.
Il ta fillé des truc en plastique ou en levure... ( Vu que ça a dégonflé =/ )
0

de toute facon je lai acheter juste parce que je voulez prendre la vitre tactil ^_^, aprés je le revendrai une fois que jauré reparé lautre et puis la coque et super jolie je vais la prendre aussi ^^, sa nest pas grave peut etre un jour jaurai la reponse lol
0

merci quand meme les gars (ou les filles) lol
0

Lol.
Met en résolu.
Je pense pas que tu vas pouvoir prendre la coque car la coque est faite pour que tu puisse mettre chaque objet à chaque endroit.
Au mm pres, donc faut que tout soit de la même taille, même intensité/tension .
Donc tu vas pas pouvoir te crée un téléphone "maison" de si tôt.

Idem pour l'écran tactile, il doit y avoir plein de branchement ...

PS. Je suis un gars ;)
0

je verrai A+++
0