Erreur

Résolu
joulimo@msn.com -  
 joulimo -
bonjour,
J'ai un message d'erreur au demarage de mon pc,(erreur de chargement de EGDACESS_1063.dll) le module spécifié introuvable, SVP: si une personne peu m'aide je le remercie.

Joulimo

2 réponses

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tant mieux pour toi que ce fichier manque !

Ca veut dire qu'un dialer a essayé de s'inviter sur ton ordi, mais qu'il a été arrêté par un anti-spyware que tu dois avoir.
Par contre, il en est resté une ou des trace(s) dans le registre.

Dans un premier temps, pour te débarrasser de ce message : Démarrer => Exécuter. Tu tapes msconfig + OK. Onglet Démarrage, tu décoches la ligne où se trouve EGDAccess + OK.

Pour t'en débarrasser complétement, la recherche dans la base de registre ne donnera sans doute rien. En tous cas quand j'ai eu ce truc là il y a qques mois c'est ce qui s'est passé. Le seul moyen que j'aie trouvé, c'est RegSeeker .
Tu le télécharges ici : http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/tele29399.html Tu le dézippes et tu l'éxécutes. Tu cliques sur Rechercher, tu coches toutes les cases, sauf Mot entier seulement. Tu tapes EGDAccess et tu lances la recherche. Il ne te restera qu'à supprimer ce qui aura été trouvé.

Bye.
0
joulimo

Merci a vous jmp59 , l' errreur EDGACCESS et résolu.
Merci a vous.

Joulimo
0