BUG cs:s help !! vite
demortirox66
-
demortirox66 -
demortirox66 -
Bonjour,
donc voila, j'explique mon probleme, il y a 3mois de la, je jouais a counter strike source (version cracker oh lala, mais pas en ligne ^^) sans probleme, tout marchait bien, de_dust2 j'faisais mes massacres etc etc.... et voila que avant hier, j'achete le jeux (apres 3mois sans avoir jouer) je l'instale, je le lance, tout va bien, un ami m'invite dans une partie j'arrive a rejoindre la partie sur une map inconnu, peu apres le jeu bug, pas un probleme je le relance, je joue avec des bot sur la map que j'avais telecharger sur le serveur de mon ami, ça marche, j'essaye sur toute les autre map, de_dust2, le jeu se quitte au moment ou je clique GIGN, de_dust, idem, cs_etc etc.... rien ne marche, j'ai reinstalé le jeu 3fois mais toujours le meme probleme, d'ou cela peut-il venir? T_T
donc voila, j'explique mon probleme, il y a 3mois de la, je jouais a counter strike source (version cracker oh lala, mais pas en ligne ^^) sans probleme, tout marchait bien, de_dust2 j'faisais mes massacres etc etc.... et voila que avant hier, j'achete le jeux (apres 3mois sans avoir jouer) je l'instale, je le lance, tout va bien, un ami m'invite dans une partie j'arrive a rejoindre la partie sur une map inconnu, peu apres le jeu bug, pas un probleme je le relance, je joue avec des bot sur la map que j'avais telecharger sur le serveur de mon ami, ça marche, j'essaye sur toute les autre map, de_dust2, le jeu se quitte au moment ou je clique GIGN, de_dust, idem, cs_etc etc.... rien ne marche, j'ai reinstalé le jeu 3fois mais toujours le meme probleme, d'ou cela peut-il venir? T_T
A voir également:
- BUG cs:s help !! vite
- Bug chromecast - Guide
- Bug outlook - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Total bug caf - Guide
- Bug leboncoin - Accueil - Services en ligne
10 réponses
nan le jeu bug, le son se met a se repeter bisarement, puis se coupe, et le jeu s'arete quelque seconde apres le son... j'ai deja fais les mise a jour de ma carte graphique etc... mais sa change rien
hum, tu as réinstaller plusieurs fois, ok, mais as-tu bien désinstaller toutes les saleté comme les bots et autres bidouille autorisées sur les serveur pirates, mais autorisées sur les serveur officiels?
vu que je ne sais pas comment la version pirate est installée, désinstalle le jeu proprement, et si tu sais ou le dossier d'installation se trouve ainsi que toutes les modif genre bot, va tout supprimer manuellement pour etre sur de faire une installation propre.
en tout cas bravo d'avoir acheter le jeu, le piratage c'est le mal.
vu que je ne sais pas comment la version pirate est installée, désinstalle le jeu proprement, et si tu sais ou le dossier d'installation se trouve ainsi que toutes les modif genre bot, va tout supprimer manuellement pour etre sur de faire une installation propre.
en tout cas bravo d'avoir acheter le jeu, le piratage c'est le mal.
j'ai pirater le jeu pour voir si mon ordi le suportais, pas pour fair le mal ne t'inquiete pas ^^ mais j'ai reformaté mon ordinateur 2fois depuis 3mois (des gros probleme mais j'en passe) donc je pense que les fichier crack on disparu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a bah tiens c'est nouveau, quand je lance le jeu il me dise pilote video depasser, il m'envoi sur un site la, je telecharge un pilote bisard, j'essaie et je vous redis quand c'est fais, je croise les doigt (yn)
je juge pas hein ^^
sinon, as-tu mis à jour tes drivers graphiques récemment ou tournes-tu avec les drivers basiques fournis par l'OS?
sinon, as-tu mis à jour tes drivers graphiques récemment ou tournes-tu avec les drivers basiques fournis par l'OS?
nan j'ai tout mis a jour, mais la quand je lance le jeu je l'ai ecrit au dessus, ça me dit pilote video dépasser ù_ù j'en telecharge un j'te redis apres